Bonjour,
Je vous conseille de contacter l'assistance par email ou téléphone.
J'ai eu le même problème suite à mon déménagement. Je me suis réinscrite en utilisant le numéro de l'ancien occupant (j'ai aussi dû attendre que son numéro devienne inactif), après trois semaines bloquée à l'étape 1, j'ai contacté l'assistance par email qui m'a dit que je n'étais pas inscrite à la bonne offre: d'après Free, j'aurais du m'inscrire à l'offre Freebox Total NDI (car je m'inscris sur numéro inactif) et je me serais inscrite à l'offre Free Haut Débit. Le problème est que je m'étais inscrite à la bonne offre, je crois qu'il y a eu un bug chez eux car j'ai réessayé la manip hier et en m'inscrivant à l'offre "Freebox Total NDI", je reçois un mail de confirmation disant que je me suis inscrite à l'offre "Free Haut Débit" ...
J'ai essayé de leur expliquer tout ça mais ils ne veulent rien savoir et me disent que je dois résilier l'inscription en cours bloquée à l'étape 1 et recommencer.
Peut-être rencontrez-vous le même problème. Je suis intéressée de connaitre la suite des évènements de votre côté!
J'espère vous avoir été d'une quelconque aide.
Bonne journée,
Amelie