walterus

Dégroupage de Belcodène
« le: 29 November 2009 21:45:55 »
Et toujours rien pour Belcodene
Le nra BCD13 n'existe même pas sur la carte de dégroupage de free.
Projet de dégroupage sur ma console de gestion  2eme semestre 2007.....
Il ne sont pas vif chez free.....
@+

walterus

Dégroupage de Belcodène
« Réponse #1 le: 19 December 2009 16:10:32 »
Personne n'a de nouvelles pour Belcodene ?
Dommage.....

walterus

Dégroupage de Belcodène
« Réponse #2 le: 07 October 2010 15:18:34 »
La lumière peut être??!!!
A priori d'après le tableau, Belcodène devrait être dégroupé à ce jour mais qu'en est il vraiment?
En tout cas je ne constate rien de ça sur ma console de gestion ni sur la carte officielle de free.
Alors si quelqu'un en sait plus , je suis preneur de toutes nouvelles infos  @+

walterus

Dégroupage de Belcodène
« Réponse #3 le: 14 October 2010 11:45:43 »
Petite question :
Quel est le délai moyen entre l'activation d'un NRA et les premières connexions ?
Activation le 7 octobre soit disant sur Belcodène, peut être les premières lignes dégroupées pour la fin de l'année.....
@+

walterus

Dégroupage de Belcodène
« Réponse #4 le: 24 October 2010 11:00:43 »
Bonjour tout le monde,
Enfin dégroupé !!!!!!!
En tout cas d'après le site degrouptest.com et le testeur de ligne de free.
Quelle est la procédure pour obtenir et la nouvelle freebox V5 et le dégroupage total ?
Faut il que je résilie ma ligne avant de me réinscrire pour obtenir les deux en même temps ?
Merci pour vos futures réponses notamment de ceux qui ont déjà puent faire la bascule.
@+

Goshi

Dégroupage de Belcodène
« Réponse #5 le: 24 October 2010 12:08:19 »
Bonjour :)

Il aurait fallu demander le dégroupage total AVANT la migration en dégroupé partiel. Sinon, soit la demande de la V5, soit la demande de dégroupage total sera payante.

Dans ce cas effectivement, si la résiliation est gratuite, ça coute moins cher de résilier et de se réabonner. Par contre il faut du coup renvoyer les box au frais de l'abonné et s'attendre à une coupure d'internet/téléphone pendant quelques jours.

walterus

Dégroupage de Belcodène
« Réponse #6 le: 24 October 2010 21:02:04 »
N'ayant pas été prevenu par free que ma zone allait être dégroupée,et ayant une freebox V4 avec abonnement ip/adsl classic, quelle doit être ma démarche maintenant si je souhaite être dégroupée avec une freebox V5.
Est ce normal que free ne m'ait pas prevenu, d'autant plus que lorsque je faisais la demande via ma console de gestion,un message me répondait que celle ci ne pouvait pas aboutir puisque la zone n'était pas dégroupée.
J'aimerai pouvoir enfin être automatiquement dégroupé et utiliser mon ancienneté  pour me procurer la V5.
FREE me contactera peut être, on verra bien?!?!
 @+

Christian Freenews

Dégroupage de Belcodène
« Réponse #7 le: 25 October 2010 02:15:22 »
Citation de: walterus
Est ce normal que free ne m'ait pas prevenu
La procédure est simple, attendre que le dégroupage soit effectif.
Ensuite demander la V5, gratuite si plus de 3 ans d'ancienneté.

walterus

Dégroupage de Belcodène
« Réponse #8 le: 26 October 2010 08:58:36 »
Bien le bonjour,
Petite question : J'ai fait via ma console de gestion la demande de dégroupage total, jusqu'à là pas de problème mais depuis lorsque j'essaye de retourner sur celle ci elle ne me propose que la page d'avancement et en plus bloquée en étape 1 en dade de 2006. Combien de temps faut il pour que mon dégroupage soit effectif (étape 6) pour pouvoir gérer ma connexion via ma console ?
Merci de me répondre si quelqu'un connait la réponse. @+

walterus

Dégroupage de Belcodène
« Réponse #9 le: 06 November 2010 11:12:34 »
Bonjour tout le monde
Combien de temps faut il pour la reconstruction de ligne en dégroupage total ? Ma console est bloquée en étape 4 (Votre ligne est en cours de construction par France Télécom) depuis 10 jours.  merci et @+.

un simple freenaute

Dégroupage de Belcodène
« Réponse #10 le: 06 November 2010 12:17:29 »
Bonjour,

C'est un peu plus long que l'habitude (généralement moins d'une semaine), mais sur ces NRA minuscules FT ne passe pas très souvent...

walterus

Dégroupage de Belcodène
« Réponse #11 le: 08 November 2010 17:02:18 »
Bonsoir,
Enfin dégroupé !!!!!!!
Ma ligne vient d'être dégroupée par contre plus de téléphone, internet lui fonctionne plus que bien.
Est ce normal et dans combien de temps je pourrais me servir à nouveau de mon phone ? merci et @+

un simple freenaute

Dégroupage de Belcodène
« Réponse #12 le: 10 November 2010 12:55:59 »
Bonjour,

Il doit être revenu là, ou alors ne plus tarder :)

walterus

Dégroupage de Belcodène
« Réponse #13 le: 13 November 2010 19:54:20 »
Bonsoir,
Tout fonctionne : téléphone avec portabilité , n° freebox et internet. Pour la TV il faut attendre encore 3 jours le temps de recevoir ma freebox v5 ma freebox actuelle étant trop loin de la TV.
En tout cas, la qualité téléphonique n' a rien à voir une fois dégroupé. Bonne chance à tous ceux qui attendent encore leur dégroupement, soyez patient, ça vaut le coup.    @+