gibey

Enfin mon NRA est dégroupé mais...
« le: 28 November 2009 13:42:43 »
Bonjour à tous,

Je suis chez Free depuis près de 2 ans en free Only Max 2 car mon DSLAM n'était pas dégroupé. Il l'est depuis 2 jours. Ma question est la suivante :
Vais je passer automatiquement de dégroupage total ?
La commande de la freebox avec décodeur TV est il automatique ou y a t'il une procédure à suivre ?
Enfin, je risque d'ici 6-8 mois de muter pour raison professionnelle, ce passage en dégroupage total, accompagner d'un changement de freebox avec prise du décodeur TV va t'il réinitialiser mon ancienneté ? (Si dans si mois je dois résilier, je ne veux pas payer 96 euros - 18 euros d'ancienneté alors que j'aurai sans rien changé 96 euros - 78 euros)...

D'avance je vous en remercie

nickole

« Réponse #1 le: 28 November 2009 16:55:24 »
Bonjour,

Si vous étiez en offre Freebox only le dégroupage vous fait passer en offre Total Freebox (dégroupage total) sans remise à zéro de votre ancienneté (voir http://www.free.fr/assistance/664-freebox-changer-de-type-d-abonnement-migration-vers-le-degroupage-total.html).

Concernant la Freebox HD vous verrez apparaître un lien pour faire une demande de renouvellement sur votre interface - rubrique Mon abonnement où les conditions sont également consultabbles.
Cela remettra à zéro votre ancienneté.

gibey

« Réponse #2 le: 28 November 2009 18:06:00 »
Excellente nouvelle. Merci Nickole pour cette info. Ce passage va se faire automatiquement ou dois-je en faire la demande ?
Me confirmes tu que la freebox V4 permet de regarder la TV quand je serais dégroupé (mon NRA est fibré pour la TV). Ainsi, si j'achète le kit CPL via free, cela ne remettra pas à zéro mon ancienneté, contrairement au fait de changer de freebox.

nickole

« Réponse #3 le: 28 November 2009 18:29:51 »
Le passage se fait automatiquement mais ça peut prendre du temps car tout le monde n'est pas dégroupé le même jour.

La V4 permet de regarder la TV en bas débit mais pas la TV HD.

Pillow_Bug

« Réponse #4 le: 28 November 2009 21:26:18 »
Demande hors sujet sujet ici, merci d'ouvrir une nouvelle discussion svp après avoir consulté le sujet "A LIRE AVANT DE POSTER : CE QU'IL FAUT SAVOIR AU SUJET DE L'ABONNEMENT" épinglé en tête de ce forum.
Vaut avertissement