Bonsoir à tous,
Je me présente aujourd'hui sur ce forum car j'ai un très gros soucis au niveau de l'inscription chez Free. En effet, depuis 3 semaines jour pour jour, je suis bloqué à l'étape 1 dans la console de suivi. J'ai fait appel à de nombreuses reprises à l'assistance par tchat de Free mais rien n'y change, mon problème reste entier.
Pourtant j'ai ouvert une ligne téléphonique auprès de l'opérateur historique exprès pour m'inscrire auprès de Free, comme me l'a conseillé le technicien Free quand il a conclu que l'inscription sur numéro inactif n'avait pas abouti. ( heureusement que je suis allé demandé des nouvelles au bout de 2 semaines sinon aucune réponse de Free à ce jour )
Donc j'attends depuis maintenant 5 semaines, 2 pour le numéro inactif et 3 après l'ouverture de ma nouvelle ligne. L'assistance Free à ce sujet, me dit que le dslam est saturé, pour ensuite me dire que ma ligne est en cours d'envoi par FT. Or, il y'a 2 semaines on m'a dit que cette étape était passée et que ils attendaient juste la confirmation par FT pour me raccorder. J'avoue ne rien y comprendre d'autant plus que les versions changent à chaque fois que je fais appel à eux.
Je suis désespéré car toujours bloqué à l'étape 1, je rappelle aussi que je suis en zone dégroupée. J'espère juste que ma plainte soit entendue car c'est vraiment une situation très frustrante. Je remercie par avance les personnes qui voudront bien m'aider et consacrer de leur temps.