Fred45800

Où j'en suis dans les étape ?
« le: 25 November 2009 18:30:13 »
Bonjour, je ne sais pas si exactement le bon endroit pour poser ma question, mais bon :

Voila je viens de recevoir le mail de Free : [INSCRIPTION] Ouverture de votre acces Free Haut Debit 02.....

Dans le mail ils disent que j'aurais du recevoir la freebox mais ce n'ai pas le cas !!!

Est normal ou pas ?

De plus je n'ai plus les étapes explicative, je suis directement dans l'interface de gestion Freebox est ce normal ?

Et dans Caractéristiques de ma ligne j'ai rien à part :

Raccordée actuellement en offre  Freebox Only 2432 Kbits

NRA : GER45

Longueur : 2404 mètres

Affaiblissement : 36 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Est ce normal ?

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 25 November 2009 19:33:54 »
Bonjour,
Vous êtes en étape 4 (au pire) ou 6 (au mieux). Le suivi de commande reste accessible depuis l'onglet 'Mon abonnement' de votre interface de gestion. C'est pour ça que le suivi de commande ne s'impose plus en lieu et place de la console de gestion.

Le contenu du mail a changé depuis peu, il n'est plus fait mention de la fin de la phrase : 'si ce n'est pas le cas [réception du modem], nous vous invitons à consulter votre suivi de commande dans votre interface de gestion'.
L'envoi des Freebox ne pose pas de problème pour les nouveaux abonnés, donc vous allez la recevoir très vite. FT a été plus performant que la logistique Free, c'est pas neuf :(

Pour les infos ligne, oui c'est normal (ça a toujours été comme ça en non dégroupé, et c'est désormais comme ça pour les dégroupés aussi).

Fred45800

« Réponse #2 le: 25 November 2009 21:26:51 »
OK merci beacoup

sebastopaul

« Réponse #3 le: 25 November 2009 21:59:00 »
petite infos tu es freeonly 2432, regardes dans ta console de gestion tu dois pouvoir migrer en débitmax c'est à dire 8 méga au max.
de plus Saint Germain des Près est dégroupé déjà pour les Aliciens(sans télévision) et et peut être dégroupé par FREE via le réseau médialys. donc croise les doigts ça va peut être venir un jour.