jmmasse

V5 en dégroupage partiel
« le: 25 November 2009 12:53:58 »
bonjour

je voudrais savoir si je peux avoir la V5 HD en étant en dégroupage partiel pour profiter des jeux ou des autres services de FREE sauf la TV.
actuellement je possède la V4.

Merci

jmmasse

nickole

V5 en dégroupage partiel
« Réponse #1 le: 25 November 2009 17:42:29 »
Bonjour,

Oui si vous êtes en zone dégroupée, sachant que dégroupage partiel signifie zone dégroupée avec abonnement FT conservé ;)

jmmasse

V5 en dégroupage partiel
« Réponse #2 le: 25 November 2009 18:39:04 »
merci pour la réponse,; mais je précise que je ne peux pas avoir la TV par ADSL car je sus en dégroupage appelé "partiel", mais néanmoins je ne suis pas obligé de conserver l'abonnement FT.

jmmasse

nickole

V5 en dégroupage partiel
« Réponse #3 le: 25 November 2009 19:08:59 »
Vous êtes sûr que vous n'êtes pas plutôt en zone non dégroupée ?
Postez les caractéristiques de votre ligne svp (interface Freebox - menu Mon abonnement) en masquant votre n° de téléphone et votre adresse Ip.

jmmasse

V5 en dégroupage partiel
« Réponse #4 le: 26 November 2009 10:15:40 »
re-bonjour

je suis en IP/ADSL max+

jmmasse

nickole

V5 en dégroupage partiel
« Réponse #5 le: 26 November 2009 11:34:01 »
Donc vous êtes en zone NON dégroupée (et pas en dégroupage partiel), ce qui veut dire que vous ne pouvez pas avoir la TV HD ni le boîtier HD (dont le fonctionnement nécessite par ailleurs un débit d'au moins 3,6Mb/s).
Désolée ...

Technicien408

V5 en dégroupage partiel
« Réponse #6 le: 27 November 2009 18:05:03 »
Exactement, votre zone n'est encore pas dégroupée et du coup vous ne pouvez effcetuer la demande de renouvellement pour avoir la freebox HDV5.

sweettalks

V5 en dégroupage partiel
« Réponse #7 le: 27 November 2009 18:08:05 »
bonjour depuis 3 jours ma freebox hd se fige sur reseau.....
j'ai fait toute les manip possible en appuyant sur le bouton du milieu elle se blok sur etape 2..
j ai ensuite branchez le cable ethernet et refait un fimware et la les tapes se font mais des que je la remet en place sur ma tele elle se fige sur reseau... c'est la galere si qelqun pouvais m'aidez car l assistance free ne sert a rien...
merci
estelle

Technicien408

V5 en dégroupage partiel
« Réponse #8 le: 27 November 2009 18:52:35 »
Bonjour,
Vous avez déjà posté vote message sur le forum universfreebox : http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=146765#146765
et un technicien vous a proposé de l'aide ;)

nickole

V5 en dégroupage partiel
« Réponse #9 le: 30 November 2009 12:15:35 »
Citation de: sweettalks
bonjour depuis 3 jours ma freebox hd se fige sur reseau.....
j'ai fait toute les manip possible en appuyant sur le bouton du milieu elle se blok sur etape 2..
j ai ensuite branchez le cable ethernet et refait un fimware et la les tapes se font mais des que je la remet en place sur ma tele elle se fige sur reseau... c'est la galere si qelqun pouvais m'aidez car l assistance free ne sert a rien...
merci
estelle
Bonjour,

Votre problème d'installation du boîtier HD hors sujet ici.

Ouvrez une nouvelle discussion dans le forum Télévision : boîtier HD, disque dur, TV et services associés après avoir consulté :
- votre manuel d'installation du boîtier HD
- la rubrique Télévision de l'assistance virtuelle
- nos tutoriaux (menu du haut)
- le sujet A LIRE AVANT DE POSTER : TUTORIAUX ET ELEMENTS DE DIAGNOSTIC épinglé en tête du forum Télévision

Et le cas échéant si vous avez une assistance technique de proximité appelez-les (cliquez ici pour voir la liste des villes couvertes).