gazol

identifiant inconnue en freewifi
« le: 24 November 2009 17:24:10 »
bonjour,
lorsque j'essaye de me connecter au freewifi je rentre donc mon identifiant et mon mots de passe et à chaque fois j'ai identifiant inconnu pourtant ce sont les id et mots de passe que m'ont donnée free par mail pour mon inscription a free.
quelqu'un sait si il y en a d'autre pour le freewifi? doit je en recevoir?

merci

gazol

« Réponse #1 le: 24 November 2009 18:15:12 »
re bonjour,
en plus je n'arrive pas a configurer mon freewifi c'est à dire je coche la case activer je nomme mon réseau je mets une clé je valide et là il me dit une erreur est survenu compte inconnue.
que doit je faire???

Xazz

« Réponse #2 le: 24 November 2009 23:15:54 »
Bonsoir,

Citation de: gazol
ce sont les id et mots de passe que m'ont donnée free par mail pour mon inscription a free.
Les identifiants reçus par mail servent à se connecter à l'interface de gestion, pas à Freewifi.

doit je en recevoir?
Selon la manière dont l'inscription est réalisée, il est possible de recevoir ces identifiants par SMS quelques minutes après l'inscription. Je ne connais pas les critères précis entrainant cet envoi.

De toute manière une fois ton accès ADSL est activé, il te suffit de te rendre sur https://wifi.free.fr/ et de suivre les instructions pour créer tes identifiants freewifi.

A+

Xavier

Xazz

« Réponse #3 le: 24 November 2009 23:18:40 »
Citation de: gazol
c'est à dire je coche la case activer je nomme mon réseau je mets une clé je valide
Pour configurer freewifi, il n'y a pas besoin de cocher de case, de nommer un réseau ou de donner un clé... Il faut juste choisir un mot de passe. Tu n'es manifestement pas au bon endroit.

A+

Xavier

gazol

« Réponse #4 le: 25 November 2009 19:12:50 »
merci,
c'est vrai je parlais en faite du wifi mimo et dans ce cas il y a effectivement ce que j'ai ecrie.
mais tout est rentré dans l'ordre je n'étais pas assez patient j'ai eu ma connexion hier matin seulement et aujourd'hui grace a la même manip j'ai reussi à configurer mon wifi mimo.

bye
guillaume.

nickole

« Réponse #5 le: 25 November 2009 19:29:17 »
Ah ... FreeWifi et la connexion Wifi des PC ou Mimo entre les 2 boîtiers ce n'est la même chose ;)

Je ferme la discussion qui n'a plus rien à voir avec le sujet