Bonjour,
"En quelques jours", ne signifie pas progressivement. Je me suis mal exprimé, désolé.
J'ai fait la mise a jour de ma Freebox la semaine dernière (mercredi ou jeudi), mais je n'ai pas trop prête attention au débit par la suite. C'est dimanche soir que je me suis rendu compte que le débit avait chuté, en voulant enregistrr un programme à la Télé. J'ai été dans l'incapacité d'enregistrer le programme en HD, ni même en standard, le débit ne me permettant plus d'enregistrer en même temps que je regarde le programme. Cette situation est nouvelle puisque j'y parvenais encore la semaine dernière.
Je mets donc cela sur le compte de la mise à jour meme si je peux toujours me tromper. Sachant que mon installation n'a pas changée entre temps, et que les condensateurs ont été ôtés depuis bien longtemps, j'ai même été jusqu'à utiliser que des câbles blindés...
Pour le verifs, j'ai bien entendu branché la Freebox, sur l'arrivée FT, le débit reste le même.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.
En vous remerciant d'avance de vos réponses.