Bonjour,
N'y connaissant pas grand chose en truc technique je souhaite avoir votre avis, depuis plusieurs jours pleins de soucis avec le net.
Mercredi je rentre et je vois que tout est planté, je redémarre la free, tv et internet refonctionnent mais pas de tel, mon voisin à la même soucis, je tel à free, ils me disent faire des verifs et le tel refonctionne ce matin.
Depuis mercredi, la free se deco toute les heures et repart toute seule.
Ce midi coupure pendant 1 heure (le voisin pareil une fois de plus), le chenillard tourne doucement ce qui indique que la free n'est plus synchro à priori, je retel à free et ils me disent que qqn viendra mardi, ou mais vu que ça "remarche" si quand il vient ça fonctionne, je vais payer moi???, même si j'ai des coupures 6 fois par jour mini et que je ne suis pas seule dans ce cas??
Pouvez vous deja me dire ce que vous pensez de ces données?
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : G5Y95
Longueur : 1592 mètres
Affaiblissement : 16 dB
Débit ATM down 17960kb up 1025kb
Attenuation down 22.50db up 10.30db
marge de bruit down 5.30db up 11.10 db
FEC down 6750 up 0
HEC down 0 up 5
CRC 0 0
je suis en mode patate
dapres ce que je vois je ne suis plus raccordé au même NRA, peut être que mes problemes viennent de la, tout en sachant que j'ai des soucis depuis mercredi mais avant ça ce n'etait pas la joie non plus, tv qui deconne, coupure de temps en temps..... je suis raccordé en usb pas en ethernet je sais pas si ça pose problème.
merci d'avance de votre aide