jpgren38

demenagement dans 8 mois
« le: 20 November 2009 10:38:40 »
Cette requête est surement tellement originale qu'elle n'a peu de chance d'intéresser.
Voila, je sais que le 30 juin 2010 je vais déménager car j'ai déjà la nouvelle maison et ma femme sera en retraite. Entre temps, cette nouvelle adresse est une résidence secondaire et c'est à la campagne. Quand je vais là bas je n'ai ni téléphone ni internet. En plus pour le portable il faut sortir et aller dans un coin élevé pour que cela passe. Je n'ai pas envie pour autant de prendre un abonnement FT pour cela. (je suis en dégroupage total avec une V5 depuis longtemps).
Si je signe une promesse de déménagement pourquoi Free ne pourrait il pas me construire ma ligne sur la FT inactive dont je connais l'ancien numéro je suis près à payer maintenant ce que je devrais débourser lors du déménagement et en emmenant ma Freebox à chaque déplacement j'aurais internet et un téléphone fixe (Je veux bien payer un demi abonnement pour cela)
Je pense que Free a tout a y gagner ( si c'est bien une vraie entreprise dynamique)

nickole

demenagement dans 8 mois
« Réponse #1 le: 20 November 2009 11:54:08 »
Bonjour,

Ici ce n'est pas Free, adressez-leur directement votre requête qui a cependant peu de chance d'aboutir.
A votre place je souscrirai un abonnement résidence secondaire chez Orange, sinon il faudra vous résoudre à faire une procédure déménagement et une inscription à Free à chaque changement de résidence ...