toto25

Bonjour,

Mon fils emménage dans un appartement à Millau; ville qui n'est pas encore dégroupée.
Depuis deux ans, personne n'a souscrit d'abonnement à FT. Impossible de connaitre le nom du dernier abonné et encore moins l'ancien numéro.
Il n'y a aucune tonalité sur la ligne.
D'où mes questions:

1/ Si on passe par FT pour ré ouvrir la ligne, y a t-il un délai à respecter chez FT avant de pouvoir migrer vers freebox only ?

2/Si on passe par Free pour ouvrir la ligne, quel délai est en général nécessaire pour pouvoir surfer et téléphoner ?

Merci pour votre aide

sebastopaul

Abonnement free non dégroupé sans numéro de téléphone
« Réponse #1 le: 20 November 2009 01:29:45 »
Dans le cas précis il faut passer par France Télécom malheureusement, ouverture d'une ligne; si y'a pas de déplacement de technicien 24h maxi et 55€ de frais d'ouverture et si y'a déplacement 5 jours environ et 110€ déplacement du technicien+ frais d'ouverture de ligne.

maintenant pour l'inscription dès que la ligne est active possibilité de s'abonner en freeonly sans délais obligatoire de rester chez France Télécom.

et si tu veux passer directement par FREE l'attente peut être de 3 mois et encore sachant que la ligne est fermée depuis plus de deux ans ça risque même de ne pas aboutir.

toto25

Abonnement free non dégroupé sans numéro de téléphone
« Réponse #2 le: 20 November 2009 10:04:08 »
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces précisions.
Je prends la solution qui a le plus de chance d'aboutir.
Cordialement