romsb

Numero hotline non attribue
« le: 19 November 2009 10:26:36 »
Bonjour,

Ma freebox ne s'allume plus mais le bloc d'alimentation donne du jus, il m'est impossible de joindre free car les numeros ne sont pas attribue. Qui peux me donner une info sur mon probleme.

Merci d'avance

nickole

« Réponse #1 le: 19 November 2009 12:09:26 »
Bonjour,

Il y a différents moyens pour contacter Free qui sont :
- la hotline (voir la page Nous contacter du site free.fr)
- ceux indiqués à la rubrique Nous contacter de la page d'accueil de l'assistance virtuelle
- la rubrique Mon assistance Free sur l'interface Freebox

Dans votre cas je vous conseille l'Assistance Tchat ;)

romsb

« Réponse #2 le: 19 November 2009 12:49:59 »
Bonjour,

NUMERO NON ATTRIBUES:
- service abonnements/inscriptions : 1044 (coût appel local)
- Freebox only ou dégroupé total : 0892135161 (0,34 euros/minute)
- Ip/adsl ou dégroupé partiel : 0892135151 (0,34 euros/minute)

- l'assistance virtuel ne reponds pas à la question la freebox ne s'allume plus.
- Le tchat est indisponible.

Pouvez vous me donner un autre numéro de téléphone qui fonctionne.

nickole

« Réponse #3 le: 19 November 2009 14:11:24 »
Ces n° sont tous attribués et fonctionnent, des centaines de freenautes les appellent tous les jours ...

Si vous avez un message "n° non attribué" cela vient de l'opérateur ou de la ligne que vous utilisez qui rend les n°s inacessibles (chez Free c'est le cas par exemple depuis un compte Sip).

Notez que pour contacter le support il faut appeler le 3244 (le 1044 c'est pour une inscription) et que la prestation d'assitance est facturée 0.34 la minute en plus de la communication, donc je vous conseille d'insister sur le Tchat.

romsb

« Réponse #4 le: 19 November 2009 14:18:18 »
Je viens d'essayer de chez moi, du travail mais rien ne marche

nickole

« Réponse #5 le: 19 November 2009 14:37:02 »
De votre travail la ligne peut être restreinte par choix de votre employeur.

Chez vous également si la dernière facture de votre abonnement Freebox et/ou Orange n'a été réglée (vérifiez auprès de votre banque que le dernier prélèvement s'est bien passé), ce qui pourrait également expliquer que votre Freebox ne fonctionne plus ...

Pour régulariser une facture voir http://www.free.fr/assistance/501-freebox-regulariser-une-facture-impayee-les-moyens-de-regularisation.html

romsb

« Réponse #6 le: 19 November 2009 15:01:45 »
Je suis en règle partout et même chez le voisin cela ne fonctionne pas non plus.

skirlet

« Réponse #7 le: 20 November 2009 00:01:59 »
C'est la même chose pour moi! Non seulement la freebox reste figée sur le rectangle fixe, mais aussi pas moyen de joindre l'assistance technique. J'ai essayé tous les numéros - toujours le message sur le numéro non attribué. Là je suis sur la connexion bas débit, mais c'est pénible. Que se passe-t-il?..

Technicien408

« Réponse #8 le: 20 November 2009 20:23:38 »
Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par mail.
Je prendrai en charge vos dossiers.
Cordialement

Ashnarok

« Réponse #9 le: 15 November 2010 15:57:33 »
J'ai des connaissances qui ont exactement le même problème : l'écran de la freebox affiche un rectangle (même après reboots) , et il leur est impossible d'appeler la Hotline. Que faire ?