fabrice C

Déménagement Free + Er80 + identifiant plus reconnu
« le: 18 November 2009 15:24:43 »
Bonjour,
Suite à une demande de déménagement j'ai reçu mon nouvel identifiant le 06/11/2009.
J'ai souscrit à une offre de dégroupage total et j'ai donné le numéro de l'ancienne ligne FT.
J'ai pu suivre le déroulement de ma commande sans soucis et dés le 7 ma demande a été transmise à FT.
Hier soir j'ai tenté de connecter ma freebox et j'ai obtenu le message ER80.
Et depuis ce matin, quand j'essaie de me connecter à l'interface de gestion pour suivre ma commande, mon identifiant n'est plus reconnu alors que celui de mon ancien abonnement lui fonctionne toujours.
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci d'avance

Technicien408

Déménagement Free + Er80 + identifiant plus reconnu
« Réponse #1 le: 18 November 2009 18:31:49 »
Bonsoir fabrice C,
Je pense que votre ligne a été dénumérotée, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

fabrice C

Déménagement Free + Er80 + identifiant plus reconnu
« Réponse #2 le: 18 November 2009 22:48:51 »
Bonsoir
Merci de votre réponse.
Effectivement j'ai été un peu impatient et ma ligne a effectivement été renumérotée.
J'accède maintenant à internet et un nouvel identifiant m'a été envoyé.
Merci pour votre rapidité de réponse et de mise en service.