Bonjour,
voila pour commencer
Suivi de ma commande
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 18 septembre 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 23 octobre 2009.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 23 octobre 2009.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 27/10/2009 par UPS n° 1ZXXXXXXXXXX
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique : 01 XX xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : VAU75
Longueur : 0 mètres
Affaiblissement : 0 dB
Votre adresse IP/masque 82.xxxxxxxxx
Passerelle (gateway) 82.xxxxxxx
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
--------------------------------------------------------------------
Je vous informe que ma ligne a été construite (plutôt mal construite) par le technicien de France Telecom le vendredi 23 octobre 2009 et j'ai reçu mon colis (freebox) le 29/10/2009 à 15:10.
Je me suis rendu compte que ma ligne a été mal établie par FT car ma freebox n'affiche pas l'heure ( en chenillard lent). À savoir que ma freebox fonctionne très bien car que je l'ai testé chez mon voisin
Voici mon état de mess demandes auprès de votre assistance technique
Le 30/10/2009 - le ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free.
Le 02/11/2009 - votre technicien itinérant est passé chez moi à 16h00.
D'après votre technicien n'a trouvé aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de mes équipements. Le technicien a écrit dans le commentaire du fiche d’intervention « pas de synchro au pc passer directement au GAMOT »
le 05/11/2009 la deuxième relance a été fait par un technicien (conversation du chat)
Le 06/11/2009 - la remontée est faite et traitée d’après assistance du tchat
Le 10/11/2009 la 3eme relance a été fait par un autre technicien apparemment il n'y a pas relance
le 13/11/2009 la 4eme relance a ete fait par un autre technicien apparemment mon dossier n'a pas été tenue compte

?
Le 15/11/2009 aucun technicien n'a su me répondre mon dossier, juste un mot " on ressoudra le problème le plus bref délai"
Pourquoi le technicien ne lance pas le ticket gamot depuis le 02/11/2009??
Pourquoi cela prend bcp du temps pour résoudre le problème???
Pourquoi free ne m'expliquez pas plus précisément leurs procédures techniques et précises ??
J’ai l'impression que free a peur de France télécom ou il ne veut pas en plus les frais chez FT

Pourquoi les techniciens incompétents ne disent pas la même version et leur reponses sont tjrs floues

leurs phrases préfères du free " on va résoudre le problème le plus bref délai" pour moi c'est pas concret que du blabla depuis le 2 nouvembre 2009.
D'après les forums 99% (freenautes ont des problèmes non résolus en une semaine donc jamais résolue, on quitté de free pour aller chez france telecom !!!!!
Je me demande si je fais parti de 99%

?
aidez moi !!!! que dois je faire

??