nicosand

je n'y comprend plus rien ! sos
« le: 17 November 2009 06:48:06 »
bonjour je me suis inscrit a free le 7 novembre n'ayant aucune nouvelle de leur part je me suis connecte avec le tchat assistance alors que la personne a ete bien claire "ne resilier pas votre abonnement alice tant que vous n'avez pas recu votre free box"
voici maintenant la reponse du technique
[07h39] Assistance: Je vous invite à résilier votre compte ALICE, ensuite votre ligne va se câbler, si non vous aurez une erreur lors de la commande de câblage.

[07h40] Moi: vous etes sur !!! car la personne a ete bien claire ! ne resilier pas alice !

[07h44] Assistance: Normalement, ça passe avec les autres opérateur, avec Alice une erreur de câblage sera produite ( l'ab est doit résilier tout d'abord puis relancer le câblage )

et voici la suite (c'est le meilleur !)

[07h46] Moi: comment je fait des que j'ai resilier pour relancer la demande de cablage ?

[07h47] Assistance: Le conseiller par téléphone qui vous a inscrit, il ne vous a pas dit ça ?

[07h50] Moi: biensur que non il m'a bien dit surtout de ne pas resilier mon contrat ! et attendre la freebox que devait arriver samdi 14 !!! free ca commence mal !
alors que dois je faire SVP c'est bien a vous de faire la demande de cablage ?

[07h53] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 2 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.

[17-11-2009 07h53] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information. Durée estimée: 2 minutes]

[07h54] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.

[07h54] Moi: oui pas de probleme !

[07h55] Assistance: Je vous invite à ne pas résilier et attendre le câblage de votre ligne.

[07h55] Assistance: Je viens d'avoir la confirmation de mon référent technique

[07h55] Moi: bon ok mais vous pensez que cela va etre long ?

[07h56] Assistance: Désolé je ne peux m'avancer a vous communiquer un délai dont je ne suis pas sûre.

[07h56] Assistance: ça ne va pas tarder.

[07h57] Moi: bon ok j'espere ! de toute facon je crois que vous avez 30 jours pour mettre en route mon abonnement cela fait parti des engagements de free correct ?

[07h58] Assistance: J'espère que tout est clair pour vous ???

[07h58] Moi: je pense !!!! bonne journee

sev4212

« Réponse #1 le: 17 November 2009 08:05:16 »
bjr,
J'ai moi aussi quitté alice pour venir chez free (c la meme société), et on m'a dit d'attendre que je recevais mon
boitier free avant de renvoyer lettre recommandée et matériel de retour chez Alice et ce, afin que vous en vous retrouviez pas sans internet tout simplement.
Un conseil, une fois le dernier prélèvement alice effectué, je vous invite à vous rendre à votre banque et faire le nécessaire afin qu'aucun autre prélèvement ait lieu, sachez que vous payez tjrs le mois échu.
Cordialement
Seve

nicosand

« Réponse #2 le: 17 November 2009 08:50:41 »
bonjour
merci de votre reponse
pouriez vous me dire combien de temps cela vous a pris pour la migration vers free !
cordialement sandrine