bonjour je me suis inscrit a free le 7 novembre n'ayant aucune nouvelle de leur part je me suis connecte avec le tchat assistance alors que la personne a ete bien claire "ne resilier pas votre abonnement alice tant que vous n'avez pas recu votre free box"
voici maintenant la reponse du technique
[07h39] Assistance: Je vous invite à résilier votre compte ALICE, ensuite votre ligne va se câbler, si non vous aurez une erreur lors de la commande de câblage.
[07h40] Moi: vous etes sur !!! car la personne a ete bien claire ! ne resilier pas alice !
[07h44] Assistance: Normalement, ça passe avec les autres opérateur, avec Alice une erreur de câblage sera produite ( l'ab est doit résilier tout d'abord puis relancer le câblage )
et voici la suite (c'est le meilleur !)
[07h46] Moi: comment je fait des que j'ai resilier pour relancer la demande de cablage ?
[07h47] Assistance: Le conseiller par téléphone qui vous a inscrit, il ne vous a pas dit ça ?
[07h50] Moi: biensur que non il m'a bien dit surtout de ne pas resilier mon contrat ! et attendre la freebox que devait arriver samdi 14 !!! free ca commence mal !
alors que dois je faire SVP c'est bien a vous de faire la demande de cablage ?
[07h53] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 2 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.
[17-11-2009 07h53] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information. Durée estimée: 2 minutes]
[07h54] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[07h54] Moi: oui pas de probleme !
[07h55] Assistance: Je vous invite à ne pas résilier et attendre le câblage de votre ligne.
[07h55] Assistance: Je viens d'avoir la confirmation de mon référent technique
[07h55] Moi: bon ok mais vous pensez que cela va etre long ?
[07h56] Assistance: Désolé je ne peux m'avancer a vous communiquer un délai dont je ne suis pas sûre.
[07h56] Assistance: ça ne va pas tarder.
[07h57] Moi: bon ok j'espere ! de toute facon je crois que vous avez 30 jours pour mettre en route mon abonnement cela fait parti des engagements de free correct ?
[07h58] Assistance: J'espère que tout est clair pour vous

[07h58] Moi: je pense !!!! bonne journee