crismen

Bonjour à tous,
J'étais abonné free depuis 1 an (en non dégroupé et avec abonnement FT) et j'ai vu sur la carte de dégroupage que je pouvais passer en dégroupage total (NRA BGC35).
J'ai fais une demande de dégroupage total sur mon interface free le mardi 10 novembre 2009.

Depuis vendredi 13/11, plus de téléphone FT ni d'internet, ni de téléphone Free. Ma Freebox V4 affiche les rectangles qui tournent (chenillard lent).

J'ai été voir aujourdhui sur mon interface Free et j'en suis à l'étape 4 :
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 12 novembre 2009.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

J'ai quand même appelé Free samedi pour savoir si c'est normal qu'il y ait une coupure internet lors du dégroupage et combien de temps cela prend.
Pas de réponse claire de la part de Free, le temps est variable.

Pourriez-vous me faire part de votre expérience dans un cas similaire au mien ?
Cordialement.

nickole

Plus de connexion suite à une demande de dégroupage total
« Réponse #1 le: 20 November 2009 16:11:56 »
Bonjour,

Effectivement le délai est variable, ça va de quelques secondes à quelques heures ou jours si c'est en fin de semaine mais ça ne dure pas très longtemps ;)