guyom59

degroupage total help!!!
« le: 07 January 2006 09:43:31 »
bonjour,
je viens d'ouvrir une ligne france telecom et je souhaiterais m'inscrire à free, j'aimerai savoir quelles sont les modalité pour passer en dégroupage total et ne pas payer FT. dois -je payer ma premere facture FT pour mes des premeiers mois d'abonnement et mes frais d'ouvreture???? aurai-je des frais pour passer en degroupage total(vu que je n'ai pas attendu 6 mois avant de resilier FT)
merci de vos reponses

bertrand_034

degroupage total help!!!
« Réponse #1 le: 07 January 2006 17:40:11 »
si tu voeux aller chez free en DT directement, il faut payer les frais d'ouvertures de ta ligne et les jours quel sera ouverte!!!
ensuite il faut aller sur le site de free pour faire une demande directe de DT et aprés avoir fait la demande FT vas couper ta ligne a la demande de free et tu payera que les quelques jours ou tu aura FT!!!!
il n'y a aucun frais de resiliation de FT pour une demande DT!!!!

voila regarde bien sur le site de free et CG de FT mais normalement apres les dernieres modif c'est ca!!

@+ futur freenaute

guyom59

degroupage total help!!!
« Réponse #2 le: 07 January 2006 17:48:54 »
Citation de: bertrand_034
si tu voeux aller chez free en DT directement, il faut payer les frais d'ouvertures de ta ligne et les jours quel sera ouverte!!!
ensuite il faut aller sur le site de free pour faire une demande directe de DT et aprés avoir fait la demande FT vas couper ta ligne a la demande de free et tu payera que les quelques jours ou tu aura FT!!!!
il n'y a aucun frais de resiliation de FT pour une demande DT!!!!

voila regarde bien sur le site de free et CG de FT mais normalement apres les dernieres modif c'est ca!!

@+ futur freenaute
je te remercie pour tes explications, j'y vois un peu plus clair.
si quelqu'un a des remarques, n'hésité pas!!

ppatoc

degroupage total help!!!
« Réponse #3 le: 07 January 2006 22:23:03 »
je suis dans le même cas que toi guyom59 (enfin bientôt) et je me posais aussi la question

merci bertrand_034