cocopops

resiliation pour cause demenagement avec ma copine
« le: 14 November 2009 19:50:48 »
hello

actuellement abonné chez free en degroupage total, je souhaiterais savoir si je pouvais fusionner l'abonnement de
ma copine qui est egalement chez free avec le mien car nous allons vivre ensemble.

dans le cas contraire combien va me couter la resil sachant que je suis passé en degroupage total  au 1er juin.

merci d'avance.

tchuss

nickole

« Réponse #1 le: 14 November 2009 21:49:53 »
Hello,

Pas de fusion possible, il n'y a que 2 procédures : résiliation simple ou procédure déménagement (pas de frais à régler et conservation Freebox) qui implique un réabonnement au plus tard le dernier jour du mois qui suit la demande.

Si votre copine a déjà un abonnement il faut résilier et vous devrez régler les frais d'activation :
96€ - 3€/mois d'ancienneté = 81€ si résiliation effective courant novembre, 78€ en décembre, 75€ en janvier etc ...

cocopops

« Réponse #2 le: 14 November 2009 22:20:27 »
Hello,
Merci pour la réponse.
Par contre je n'ai pas saisi pourquoi payer des frais d'activation ?
Je pense que je vais resilier l'abo de ma copine (15 mois d'anciennete de la ligne) et proceder a la procedure demenagement pour moi. Au final ca me coutera moins cher si je calcule bien.
 N'est ce pas ?

Tchuss

nickole

« Réponse #3 le: 14 November 2009 22:41:30 »
Quand on résilie les frais que réclame Free correspondent suivant le cas aux frais de l'activation de l'accès Adsl, ou du dégroupage, ou de la migration ... diminués d'un bonus de fidélité (3€/mois d'ancienneté).
Dans votre cas c'est celui du passage en dégroupage total (si vous l'avez demandé en étant déjà dégroupé).