Fabrice 38200

Bonjour,

Je suis abonné free et je déménage.
J'ai pu récupérer le numéro de téléphone de l'ancien locataire. Problème, je me rends compte que l'ancien locataire a gardé ce numéro de téléphone pour son nouveau logement.

Lors de l'inscription, est-ce que je peux malgré tout utiliser ce numéro pour l'ouverture de ma ligne? Je l'ai bien trouvé dans la liste lors de l'inscription. En sachant que j'aurai un numéro en 09, cela doit être transparent pour l'ancien locataire, qu'en pensez-vous?

Pour info, j'ai vu dans d'autres forums que ça ne devrait pas poser de problème mais j'ai besoin d'une confirmation avant d'envoyer mon formulaire

Merci

un simple freenaute

Déménagement / Ancien Locataire a gardé son numéro FT
« Réponse #1 le: 14 November 2009 19:47:55 »
Bonjour,

Oui si c'est bien l'offre NDI qui est proposée, et à la bonne adresse.
Lors de la réouverture de la ligne chez FT (à la demande de Free), le n° change. Le suivi de commande, au lieu d'aller d'étape 1 à 4, puis 4 à 6, fait 1 à 4, puis revient en 1. De nouveaux identifiants sont alors envoyés, et le nouveau compte passe de 4 à 6.

Fabrice 38200

Déménagement / Ancien Locataire a gardé son numéro FT
« Réponse #2 le: 14 November 2009 21:55:29 »
oui, c'est bien l'offre NDI. merci pour la réponse, me voilà un peu rassuré, j'envoie mon formulaire. On peut tabler sur combien de temps pour la mise en place du net?