yakuza59

Question sur la souscription.
« le: 13 November 2009 13:11:00 »
Bonjour,

Voila depuis le 4 octobre j'ai souscrit a free dégroupage total. Evidement je suis toujours bloqué a l'étape 1. L'ancien locataire (partie le 2 novembre) avait la live box. Il m'a donc donné son numéro de téléphone pour que je puisse souscrire a internet.

Ma question est:
- Est ce que le numéro de téléphone 03 suit l'abonné ou alors, quand il déménage, il obtient un nouveau numéro mais garde son offre et sont ancien numéro reste pendant une certaine période rattaché au logement?

Je vous demande pas le temps que prendra cette étape puisqu'apparemment personne ne sait.

A quel numéro/mail... puis-je m'informer de l'état d'avancement de la ligne (et du coup, savoir si il y a un problème?)

Merci d'avance de vos réponse.

Technicien408

Question sur la souscription.
« Réponse #1 le: 13 November 2009 15:10:07 »
Bonjour yakuza59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de consulter votre dossier et vous informer de son état d'avancement.
Merci