Bonjour,
Je suis chez free depuis ... pfuuu au moins 6 ans. J'ai fais partie des tous premier dégroupés totales (ceux qui ont bien galéré avec un FT pas très coopératif). Je suis parisien. Je suis très content d'être chez free. La preuve, tout le monde est chez free autour de moi.
Malheureusement, je dois déménager et quitter paris pour m'installer à albi. J'appel donc free pour leur demander si mon immeuble peut être dégroupé total, mais seulement par acquis de conscience, car mon nouveau "chez moi" albigeois et vraiment au centre centre d'albi (à cotès de la cathédrale). Bref !!! et oh surpise... pas de dégroupage... Imaginez mon désaroi !! tant d'année à regarder la télé grace à free... et là... fini.... car vous imaginez bien que je vais pas prendre free si je n'ai pas la box hd...
Alors ma question c'est : que fais free à albi ? prévoit ils un jour de dégrouper le centre ville comme leur collègues ?
Quelqu'un est au courant ?
où puis je suivre cela ? (à part chez notre tres cher francois04... je n'y comprend rien ... )
Puis je espérer ? ou regréter d'avoir décider de m'installer dans le sud...