Dieux40

Acces à mon Compte bloqué
« le: 12 November 2009 13:45:07 »
Bonjour,
depuis 3 jours je n'arrive plus à accéder à MON COMPTE
Je renseigne mon identifiant, mon pswd, et j'arrive directement à :

"L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
•   Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 07 octobre 2005.
•   Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
•   Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 10 novembre 2009.
•   Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 10 novembre 2009.
•   Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 12/08/2009 par UPS n° 1Z76VV626820910338
•   Etape 6 - Votre connexion est activée. "

Je suis sur FREE depuis OCTOBRE 2005.

L'interface reste bloquée sur ce message depuis 3 jours.
Je ne sais pas comment m'en sortir.
"déconnexion" AUCUN EFFET
"rafraichir" AUCUN EFFET
retour "page de conexion avec session expiré...
???
par avance merci

nickole

Acces à mon Compte bloqué
« Réponse #1 le: 12 November 2009 14:31:10 »
Bonjour,

Le problème est donc apparu le 9, ce qui correspond au jour où vous avez dû commander un bloc d'alimentation si je me réfère à la discussion http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=761297#p761297
et au suivi.

A priori il doit juste s'agir du bloc sinon vous auriez eu une perte de services ;)

Postez quand même sur le forum approprié du site aduf.org (avec votre n° de ligne impérativement dans le profil Free du profil utilisateur ) et demandez que l'on vérifie qu'il s'agit bien juste d'une commande de bloc (si c'est le cas) et non d'autre chose.

Dieux40

Acces à mon Compte bloqué
« Réponse #2 le: 13 November 2009 11:42:04 »
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Désolé, mais je n'ai pas commandé de boc, ni rien du tout...
site aduf.org ?

nickole

Acces à mon Compte bloqué
« Réponse #3 le: 13 November 2009 12:09:40 »
Oui et le + vite possible ...
Vous pouvez aussi essayez le Tchat en parallèle pour déjà savoir ce qui se passe, aduf.org c'est le couteau suisse de secours pour réparer les dégâts.


Dieux40

Acces à mon Compte bloqué
« Réponse #4 le: 13 November 2009 13:22:50 »
Je l'ai fait mais Aduf.org à Subject: [ADUF] Suppression d'un de vos sujets #208077
Bonjour,
Votre topic "Acces a Mon Compte Bloque sur INTERFACE FREE" a été supprimé pour la raison suivante :
   *sujet en majuscules*
Merci de votre compréhension,
--
L'équipe de l'ADUF.
JE VIENS D'EN REFAIRE UN AUTRE
Merci

nickole

Acces à mon Compte bloqué
« Réponse #5 le: 13 November 2009 13:25:28 »
Bin oui, il faut respecter la netétiquette qui proscrit les majuscules (équivalent à crier sur le net) et la charte du site, voire lire les sujets épinglés s'ils vous concernent etc ...

J'ai regardé mais je ne vous vois pas ?

Dieux40

Acces à mon Compte bloqué
« Réponse #6 le: 13 November 2009 14:18:13 »
Oups...

j'ai rectifié le tir


nickole

Acces à mon Compte bloqué
« Réponse #7 le: 13 November 2009 14:46:53 »
ça y est je vous ai trouvé (je cherchais dans les dégroupés).

Vous n'avez pas contacté le support le 9/11 (hotline, tchat ou autre) pour demander un nouveau bloc d'alimentaion comme vous l'a conseillé fbxfan ou pour signaler votre problème ?

Technicien408

Acces à mon Compte bloqué
« Réponse #8 le: 13 November 2009 16:48:59 »
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

nickole

Acces à mon Compte bloqué
« Réponse #9 le: 13 November 2009 17:59:00 »
Problème résolu :
Dieux40 a fait une demande de migration le 10/11 pour passer d'IP/ADSL 2048 à IP/ADSL Max => ce qui apparaît dans le suivi est normal ;)