Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum, je me tourne vers vous pour m’éclaircir sur quelques points. Je me suis inscrite chez free il y a environ une semaine, à l’inscription la dame m’a gentiment donnée un identifiant accompagné de son code. J’ai déjà eu une expérience d’abonnement chez free avec la maison de mes grands-parents. C’était il y a moins de 6 moins, d’après mes souvenirs juste après l’inscription je recevais un email avec l’identifiant et le code. Or là la dame me les a donnés au téléphone. Bon je me dis que c’est bien. 2 jours après le coup de fil, je tentais de me connecter sur l’interface de gestion afin de suivre l’avancement de mon abonnement. Et là on me dit que l’identifiant est incorrect. Je me dis alors que j’ai dû surement fait une erreur lors de la prise de note. Je ne voulais pas payer encore et encore les différents coûts de communication je décidais d’attendre en me persuadant que je vais recevoir des emails de la part de free. Et cela fait une semaine que c’est toujours le néant dans ma boite électronique donc je les appelle. Et là la dame à l’autre bout du téléphone me dit que mon identifiant n’est toujours pas généré. Mais alors l’identifiant qu’on m’a donné lors de mon inscription sert à quoi ?
Avez-vous déjà entendu parler de « générer l’identifiant » au bout d’une semaine ? En sachant que je devais suivre l’avancement juste après l’inscription.
Voilà merci beaucoup