vautour41

freebox en ppp
« le: 06 January 2006 22:45:10 »
j'ai l'adsl depuis la mi decembre cela tres bien jusque la mais depuis le 27 decembre plus rien freebox en ppp

j'ai telephone plusieur fois a la hotline  mais probleme non resolu

tomtom-74

freebox en ppp
« Réponse #1 le: 06 January 2006 22:46:49 »
Bonjour à vous aussi!



Aie, ca sens le roussi.  Précisez plus quant à votre abonnement!

vautour41

freebox en ppp
« Réponse #2 le: 06 January 2006 22:55:57 »
je suis dans une zone non degroupée avec le 2048 je trouvais cela tres bien par rapport au 56k

tomtom-74

freebox en ppp
« Réponse #3 le: 06 January 2006 23:06:31 »
Ne rebootez surtout pas votre freebox...  Je ne peux que vous conseiller d'etre patient si vous l'avez fait.

Utilisez votre connection de secours et ne touchez surtout pas votre freebox pendant 24H.
D'ici la, appelez la hotline!!     Bon courage!


vautour41

freebox en ppp
« Réponse #4 le: 06 January 2006 23:17:14 »
la je  suis au boulot mais je reboote assez souvant ,il y a 3 jours j'ai telephone a FT pour demander un test de ma ligne il l'on fait et on trouve un pb de leur cote

pourquoi ne pas la rebooter!!

FreeBzH

freebox en ppp
« Réponse #5 le: 06 January 2006 23:47:04 »
pb de synchro ?

je ne vois pas ce qu'ils tentent à part ça...

tomtom-74

freebox en ppp
« Réponse #6 le: 07 January 2006 08:08:39 »
La hotline, ce n'est pas FT! 3244

PPP est le stade de reconnaissance de la freebox par free


Quel est le probleme rencontré par FT?


erwan

freebox en ppp
« Réponse #7 le: 07 January 2006 10:56:38 »
je suis non degroupé, passé de 2048 a ADSLMAX et depuis ma freebox est quasi inutilisable.
ma fbx clignote en PPP pendant plusieurs heures avant d'accrocher la ligne et au bout de 24h ca recommence.
la hotline m a fait verifier mes cables, mes condos, etc mais ca n'a rien donné.

pour finir j'ai mis un modem ethernet et depuis tout roule : je suis connecté 24/24 et mon modem synchronise en quelques secondes.

/Erwan

tomtom-74

freebox en ppp
« Réponse #8 le: 07 January 2006 11:24:58 »
Tant mieux.  Envoyez nous donc les caractéristiques de ligne qu'affiche votre modem!

(si SAGEM, faire alt+D)