doublenico

Bonjour,

Je viens pour demander un peu d'aide car j'e nai marre d'etre pris pour un con par free ainsi que mon compte en banque.
J'ai résilié Free début octobre, mon colis est parti le 12 et recu le 13 par free.
Free a bien suspendu mon abonnement mais fait la sourde d'oreille quand à la réception de ma freebox!
J'ai donc faxé une première fois ma preuve de dépôt....pas suffisant il faut l'accusé réception....
Même si le suivi du colis sur la poste prouve que le coli a bien été déposé ca suffit pas....mais je ne peux pas fournir l'accusé réception car le colis a été remis contre signature mais pas avec accusé réception.
Je suis donc aller à la poste hier pour demander une preuve de réception et j ai une nouvelle fois faxé la preuve de réception mais impossible de joindre free....
Mon compte en ligne est désactivé et le chat ne répond pas ,j ai essayé de les joindre par téléphone mais il me demande un numéro d'identifiant free que je recois par sms... mais impossible de me connecter avec...je ne suis plus reconnu....
Que faire???

Merci d'avance

sebastopaul

Colis recu il y a un mois et free fait tjs la sourde oreille.
« Réponse #1 le: 10 November 2009 09:37:19 »
si tu as les preuves de ta bonne foi et que tu leur as faxé, notes la date et l'heure de tes fax et à la limite opposition à la banque afin que l'on te facture pas la freebox.

maintenant si on t'envoie un huissier tu as les preuves de ta bonne foi donc ça donnera rien.

salem67

« Réponse #2 le: 10 November 2009 09:58:44 »
salut!
je dois dire que je ne suis pas surprise de découvrir que je ne suis pas la seule!
depuis le 21 octobre je me bats pour que free ouvre mon colis,ma résiliation n'est toujours pas prise en compte!
tout ça pour quoi,mon compagnon qui n'habitait pas avec moi ne se rappelait plus mon adresse exact et a mis la sienne,grossière erreur!j'ai beau faire des pieds et des mains pour qu'il ouvrent ce foutu colis pour voir ma lettre de résiliation,rien à faire,d'après eux je n'ai toujours pas fait de demande de résiliation!
je leur ai envoyé la preuve de livraison,il me la redemande,ils me promettent des réponse sous 72h,ça fait 3 semaines maintenant!
je n'ai meme plus free comme FAI et leur ligne ne sert à rien,mais les facture continuent à apparaitre sur leur site!
donc dernier recours aujourd'hui
je leur renvoi un dernier recommandé signalant mes déboirs,les conversations coupées au nez,le fait que je leur ai envoyé plusieurs fois des preuves,que le colis est bien chez eux pret à etre ouvert,et si la je n'ai pas plus de succès,je fais opposition,faut pas se foutre de la gueule du monde!
quelqu'un à d'autre suggestion?

doublenico

« Réponse #3 le: 10 November 2009 10:04:25 »
et oui nous ne sommes qu'un simple RIB, c'est tout ou comment faire payer le client qui part par tous les moyens (hotline payante==>vivement de Quechoisir l'emporte), fax surtaxé, chat injoignable, mauvaise fois pour la réception des colis....il a free, il a pas tout compris !!!
Courage salem67 (il y a aussi le site de l'aduf qui peut t apporter de l'aide....)

salem67

« Réponse #4 le: 10 November 2009 10:08:06 »
j'espère que ça va s'arranger et vite car ma patience commence à etre échauffée.
mes 2 freebox sont dans ce colis,mardi dernier on me dit 72h et le service résiliation prend contact,vendredi on me dit que ma relance est dans mon dossier ce n'est qu'une question de temps,ce matin on me sort que je n'ai aucune demande de résiliation prise en compte!

doublenico

« Réponse #5 le: 10 November 2009 10:11:06 »
Si tu as toutes les preuves, tu peux faire opposition.

salem67

« Réponse #6 le: 10 November 2009 10:14:50 »
le dernier prélèvement est en cours donc pour celui la je pense que c'est mort,mais les prochains je vais pas les louper!
pour les preuves,j'en ai,maisj 'ai peur que ça pose problème à cause du nom,vu que l'expéditeur n'est pas moi ni mon adresse...
mon seul espoir est qu'ils ouvrent ce fameux colis...

doublenico

« Réponse #7 le: 10 November 2009 15:54:46 »
Affaire enfin soldée avec la hotline...