salut!
je dois dire que je ne suis pas surprise de découvrir que je ne suis pas la seule!
depuis le 21 octobre je me bats pour que free ouvre mon colis,ma résiliation n'est toujours pas prise en compte!
tout ça pour quoi,mon compagnon qui n'habitait pas avec moi ne se rappelait plus mon adresse exact et a mis la sienne,grossière erreur!j'ai beau faire des pieds et des mains pour qu'il ouvrent ce foutu colis pour voir ma lettre de résiliation,rien à faire,d'après eux je n'ai toujours pas fait de demande de résiliation!
je leur ai envoyé la preuve de livraison,il me la redemande,ils me promettent des réponse sous 72h,ça fait 3 semaines maintenant!
je n'ai meme plus free comme FAI et leur ligne ne sert à rien,mais les facture continuent à apparaitre sur leur site!
donc dernier recours aujourd'hui
je leur renvoi un dernier recommandé signalant mes déboirs,les conversations coupées au nez,le fait que je leur ai envoyé plusieurs fois des preuves,que le colis est bien chez eux pret à etre ouvert,et si la je n'ai pas plus de succès,je fais opposition,faut pas se foutre de la gueule du monde!
quelqu'un à d'autre suggestion?