Bonsoir a tous je demande votre aide
J'habite a Nice
depuis le début de mon abonnement a FREE la ligne installée est la meme tout avait ete refait a neuf afin de recevoir ma FBX tout marché bien debit 7Mo, entre temps degroupage total et depuis 2 mois bas débit constant, il y a eu un probleme de fibres optiques qui c'est produit le 14 novembre 2005.
je me bas pour ce probleme depuis 2 mois la super hotline de FREE

Je leur demande le changement de ma Freebox un coup il vous reponde "oui on vous l'envoi"
j'attends 2 semaine apres rappel la hotline _Réponse mais pas du tout l'envoi n'est pas fait je vous la met en URGENCE"
_Encore rappel 2 semaines aprés et là _Réponse "mais pas du tout il n'y a pas eu de confirmation pour l'envoi"
_Le dernier appel en date du 4 janvier 2006 la personne de la hotline m'a repondu "oui, je sais pas, oui oui....."
Je lui ai dit ce n'est pas une réponse, mais a part me répondre "oui, heu, oui..." c'est grave d'avoir au bout du fil des incompétents. :/
JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE
SVP JE DEMANDE VOTRE AIDE !!!!!
MERCI d'avance