manumarie

Activatiion SIP et coupure tel freebox
« le: 08 November 2009 09:16:35 »
Salut

j'ai voulu activer mon compte SIP sur la console de gestion, là pas de problème.
Mais après redémarrage de ma freebox (j'étais parti en vacances) mon téléphone fixe branché au dos de la box ne fonctionnait plus.
J'ai regardé les caractéristiques de la box sur la TV et j'ai vu que j'avais téléphonie désactivée.

Je suis revenu sur ma console, désactivé le SIP et redémarré la Box et par magie, la téléphonie est revenue.

Je suis assez surpris car pour moi les 2 modes cohabitent très bien.
Ais je fait une mauvaise manip ?

Merci de votre aide

Nb : freebox V5

nickole

Activatiion SIP et coupure tel freebox
« Réponse #1 le: 08 November 2009 19:53:52 »
Bonjour,

Les 2 modes cohabitent, juste un problème temporaire ou qui se résoud par une réinitialisation du service téléphonie.

manumarie

Activatiion SIP et coupure tel freebox
« Réponse #2 le: 20 November 2009 20:44:28 »
Salut

je viens de réessayer l'activation de mon compte SIP et c'est Ok
J'ai les 2 SIP + Tel Freebox

Merci
a+