nicosand

abonnement free
« le: 06 November 2009 17:31:25 »
bonsoir
comme beaucoup je suis mecontente de l'attitude de alice envers ses anciens abonnes (depuis 2005!!!) !
donc je decide de migrer vers free mais avant je dispose de quelques questions :
combien de temps ce passe t il entre l'abonnement et la reception de la freebox hd ?
faut il que je resilie avant ou j'attend la reception de celle ci ?
des receptions cela veut il dire que je dispose de tout les services dessuite ?
sinon combien de temps entre la reception de la freebox et l'activation de ligne ?
merci d'avance a tous ceux qui prennent le temps de nous repondres ....
bonne soiree

sebastopaul

abonnement free
« Réponse #1 le: 06 November 2009 22:23:07 »
bonsoir, le soucis que tu risques de rencontrer et c'est arrivé à des amis c'est que la demande de câblage soit refusée par France Télécom du fait qu' ALICE et FREE sont sur les mêmes DSLAM en zone dégroupée. dans ce cas je te conseilles d'appeler le 3244 pour expliquer ton cas.

en aucun cas tu ne résilies ALICE sinon tu serais obligé d'attendre la fin du mois pour t'inscrire en NDI sur numéro inactif chez FREE.

nicosand

abonnement free
« Réponse #2 le: 07 November 2009 07:27:40 »
Citation de: seb451
bonsoir, le soucis que tu risques de rencontrer et c'est arrivé à des amis c'est que la demande de câblage soit refusée par France Télécom du fait qu' ALICE et FREE sont sur les mêmes DSLAM en zone dégroupée. dans ce cas je te conseilles d'appeler le 3244 pour expliquer ton cas.

en aucun cas tu ne résilies ALICE sinon tu serais obligé d'attendre la fin du mois pour t'inscrire en NDI sur numéro inactif chez FREE.
oui mais je ne depend plus de france telecom car je suis en degroupage totale chez alice je ne paye plus france telecom.
je risque quand d'avoir ce souci ?
merci