le plus simple pour ton nouvel appartement serait si la ligne interne n'est pas relié au réseau serait de passer par la case France Télécom; tu vas dans une agence tu demandes l'ouverture de ta ligne, cela t'en coutera 55€ de frais d'ouverture et 54,49€ de déplacement du technicien, car en passant par FREE ça risque d'être un calvaire sachant qu'il y'a carrément création de ligne, sans compter le nombre d'appels à FREE pour savoir ou en est ta commande car dans ce cas si tu n'as pas de suivi de commande. et en plus c'est peut être 110€ mais dans les 15 jours ta ligne sera ouverte au lieu de 2 voir 3 mois par FREE. ensuite tu peux t'inscrire à une offre FREE en freeonly ou dégroupé total. sachant que tu vas déménagé fin novembre tu peux déjà te rendre dans une agence France Télécom et leur demander l'ouverture de ta ligne pour fin novembre car si 'y a construction de la ligne extérieur, y'a forcément rendez vous à l'avance. donc en t'y prenant maintenant si tu as le numéro de ta futur ligne tu peux lancer ton inscription chez FREE sachant qu'il y'a création de ligne, il va contrôler déjà le signal RTC et ensuite te connectera à l'adsl. maintenant les avis diverge sur le fait d'attendre que la ligne fonctionne pour faire l'inscription à FREE. et pour ce qui est de ton ancien contrat oui il faut résilier; tu peux sortir le formulaire de résiliation dès maintenant en mettant bien que tu désires conserver ta connexion jusqu'à la fin du mois et l'envoyer de suite en recommandée avec AR. petit conseil imprimes deux formulaires, l'autre te servira pour le renvoi de la freebox au mois de décembre.
seb fais un effort stp car il faut vraiment être motivé pour te lire
:
- majuscules en début de phrase,
- fais phrases plus courtes,
- aère ta prose par des retours à la ligne en fin de phrase, un saut de ligne entre 2 paragraphes,
- ....
Je passe sur l'orthographe du moment que c'est intelligible 
Ci-dessous ce que ça donne une fois mis en forme :Le plus simple pour ton nouvel appartement serait si la ligne interne n'est pas relié au réseau serait de passer par la case France Télécom.
Tu vas dans une agence tu demandes l'ouverture de ta ligne, cela t'en coutera 55€ de frais d'ouverture et 54,49€ de déplacement du technicien.
En passant par FREE ça risque d'être un calvaire sachant qu'il y'a carrément création de ligne, sans compter le nombre d'appels à FREE pour savoir ou en est ta commande car dans ce cas si tu n'as pas de suivi de commande.
Et en plus c'est peut être 110€ mais dans les 15 jours ta ligne sera ouverte au lieu de 2 voir 3 mois par FREE.
Ensuite tu peux t'inscrire à une offre FREE en freeonly ou dégroupé total.
Sachant que tu vas déménagé fin novembre tu peux déjà te rendre dans une agence France Télécom et leur demander l'ouverture de ta ligne pour fin novembre car si 'y a construction de la ligne extérieur, y'a forcément rendez vous à l'avance.
En t'y prenant maintenant si tu as le numéro de ta futur ligne tu peux lancer ton inscription chez FREE sachant qu'il y'a création de ligne.
Il va contrôler déjà le signal RTC et ensuite te connectera à l'adsl. maintenant les avis diverge sur le fait d'attendre que la ligne fonctionne pour faire l'inscription à FREE.
Pour ce qui est de ton ancien contrat oui il faut résilier.
Tu peux sortir le formulaire de résiliation dès maintenant en mettant bien que tu désires conserver ta connexion jusqu'à la fin du mois et l'envoyer de suite en recommandée avec AR.
Petit conseil : imprimes deux formulaires, l'autre te servira pour le renvoi de la freebox au mois de décembre.