C'est édifiant :
[21h12] Assistance: bonsoir;
en quoi puis-je vous aider ?
[21h13] Moi: Bonsoir,
J'ai signalé un incident depuis maintenant 3 semaines et je n'ai aucune nouvelle.
[21h15] Assistance: Suite à un précédent contact avec nos services, je vous informe qu'une demande de vérification de votre ligne ADSL a été effectuée auprès de l'opérateur historique. Cette intervention est en cours. Nous en attendons le résultat.
Je vous remercie donc de patienter le temps qu'un retour nous soit donné.
Pour information, vous pouvez disposer du suivi du ticket d'incident via l'interface de gestion, dans la rubrique "Mon Assistance" :
http://subscribe.free.fr/login[21h15] Assistance: Je n'ai pas de délais à vous fournir malheureusement, mais je vous assure que votre problème est toujours pris en compte.
[21h15] Assistance: merci de votre patience et votre compréhension
[21h15] Assistance: et merci de laisser la freebox branchée toujours sur la ligne
[21h17] Moi: C'est quand même incompréhensible que vous ne puissiez pas obtenir d'information de la part de france télécom !
Quand je les appelle directement, ils me demandent de passer par vous et m'indiquent que vous avez un canal dédié chez eux pour connaitre l'état d'avancement du traitement de l'incident.
[21h18] Moi: C'est pourtant pas compliqué : le câble a été sectionné; il suffit de le rebrancher !
[21h19] Assistance: je vous comprend bien
[21h20] Assistance: et je vous rassure qu'on arréte pas de relancer cette demande à france télécom
[21h20] Assistance: merci de votre patience et votre compréhension
[21h20] Assistance: j'espère avoir été claire avec vous Mme/M. BESCOND?
[21h20] Moi: non
[21h21] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance[04-11-2009 21h21] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]