alfredau

email de contact pour inscription
« le: 04 November 2009 18:53:55 »
bonjour

je serais un nouveau freenaute. Une question bête : je désire m'inscrire par internet je suis actuellement chez orange, dans le processus d'inscription il faut écrire un email de contact pour recevoir codes... Quel email écrire ? Celui que j'ai chez wanadoo? mais il va disparaitre dès que je vais résilier chez orange ou adresse en hotmail... ou mettre une adresse en @free.fr ?
J'ai bien compris la procédure : m'inscrire chez free puis quand c'est connecté résiler orange
je serais en dégroupage total

je vous remercie

nickole

« Réponse #1 le: 04 November 2009 19:01:03 »
Bonsoir,

Vous pouvez mettre une adresse email de contact chez wanadoo et en changer ensuite, ou mieux une adresse chez Free qui est immuable ou yahoo, gmail ... (évitez les messageries hotmail et msn vite saturées).

alfredau

« Réponse #2 le: 05 November 2009 07:46:10 »
bonjour

merci je vais donc me lancer en espérant que mon nra dslam ne soit pas saturé et que cela se passe assez vite

alfredau

« Réponse #3 le: 06 November 2009 11:00:38 »
BONJOUR
Pour l'inscription,  c'est free qui résilie l'abonnement à FT en cas de dégroupage total. Mais je paie mes factures  à  FT par prélèvement automatique dois je les prévenir quand même ? Ou est ce que cela se fait naturellement ?

Je résilie moi même l'abonnement au FAI ORANGE
MERCI

nickole

« Réponse #4 le: 06 November 2009 21:53:20 »
Bonsoir,

Ne faites rien de votre côté, la commande de dégroupage total lance un processus automatique de résiliation auprès de FT qui est effective le jour de l'activation de votre accès.
La facturation de FT s'arrêtera ce jour-là, vous recevrez ensuite une facture de clôture qui sera prélevée et ce sera fini pour FT ;)