Bon, c'est possible d'avoir des nouvelles de ma ligne par ce forum ou bien je dois encore passer par la hotline ?
Ca commence à devenir long, et aprés 9ans chez Free, j'aimerai autre chose qu'un simple "veuillez patienter" sans donner aucun délai ...
Le "un" mois légal est ridicule, surtout quand on habite dans une grande ville, c'est pas normal de voir ça. Sur tous les déménagements que j'ai eu, et toujours en restant chez Free, j'ai été câblé en 10jours max (voir 3 des fois), et là je reprends un logement prés du centre ville de Montpellier, la ligne est toujours active, et aprés 15 jours d'attente je reste à l'étape 1 sans un mot de la part de Free. Ils m'obligent à perdre du temps à essayer de comprendre ce qui se passe, à dépenser plusieurs euros dans un appel téléphonique inutile au final (mais qui me coute cher, et leur rapporte des sous), alors que le problème est connu de leur côté. Bref, je trouve ça limite de traiter un client de cette manière.
Donc, faut il que je rappelle Free, et que je dépense 3/4 euros pour pousser un coup de gueule histoire de faire bouger les choses (sinon elles ne bougent pas), ou bien peut-on me renseigner sur la question ici. Parce que le sujet de départ n'est pas de me plaindre, mais de comprendre comment on peut me sortir que le DSLAM est complet, alors que la carte des occupations de ces DSLAM montre clairement qu'il y a de la place. Il y en a un à moitié vide ...
Alors, que faut il en déduire ??
Soit le site "référence" de francois04 est faux,
Soit c'est autre chose et c'est pas sympa de raconter n'importe quoi aux gens ...
Cordialement,
Merci de votre réponse