Bonjour,
Je suis donc bloqué à l'étape 1 depuis le 8 septembre, bientôt 2 mois... Malgré 5 ou 6 appels téléphoniques, la situation n'évolue pas. Les réponses qui me sont faites varient d'un interlocuteur à l'autre :
- nous sommes en attente de câblage par France télécom ;
- Votre ancien FAI n'a pas résilié la ligne et le N° n'est donc pas disponible ;
- il y a une problème non identifié sur votre dossier, j'escalade la demande à mon responsable.
Je suis d'un naturel patient mais là, je suis à bout... J'ai donc donné un premier ultimatum à la mi octobre puis un second la semaine dernière avec un délai de connexion d'une semaine avant de m'adresser directement à Orange (ça tombe bien les prix semblent baisser...), j'aurai au moins un interlocuteur physique en face...
Je précise que je n'ai pas résilié mon abonnement FT, que je suis dégroupé (Bois le roi 77) et que j'ai demandé un abonnement en dégroupage total. J'ai par contre résilié mon abonnement Alice le 31/08 avec effet au 30/09. Je suis donc sans internet depuis plus d'un mois.
Que puis je faire pour débloquer cette situation ? J'ai choisi Free pour son rapport qualité prix et je préfèrerai que les choses s'arrangent mais je ne peux pas attendre indéfiniment.
Merci de votre aide.