granzork

Pb synchro Freebox....
« le: 06 January 2006 14:03:02 »
Alors voilà, j'ai souscrit à un abonnement free degroupage total debut décembre. J'ai reçu le modem et un courrier précisant que ma connexion était activée depuis le 09/12/05.... pourtant ma freebox ne se synchronise pas....  
j'ai contacté free qui a vérifié ses installations: à priori aucun soucis. ils ont du coup balançé 2 GAMOT à FT : le 1er retour de FT stipulait que la ligne avait été rétablie, le second que tout fonctionnait.  
Free m'a alors dit que le probleme venait surement de l'installation à mon domicile et dépèché un technicien qui doit passer ... le 25 Janvier..... autrement dit 2 mois apres la mise en route de mon abonnement....
j'ai donc suivi les conseils dispos sur ce forum et tenté de tester l'installation de mon logement, bilan des courses: je suis sûr à 99% que le soucis ne vient pas de chez moi...

Je me pose donc la question suivante: qd le technicien va passer chez moi, et s'il constate que ça ne vient pas de mon installation, il va - d'après Free- lancer une procédure de vérification de ligne...le soucis c'est que j'aurais passé au bas mot 2 mois - si ce n'est 3 - sans pouvoir me connecter, et j'aurais souhaité savoir si les deux mois allaient m'etre facturer, et s'il y avait moyen de réccupérer cette somme ??? d'autant plus que j'ai bien du claquer 40euros en hotline....

Je voulais également savoir s'il y avait moyen de court-circuiter free pour accélerer la procédure, autrement dit de contacter directement France Telecom, pour un test Mirabel par exemple ou un truc comme ça ???....

granzork

Pb synchro Freebox....
« Réponse #1 le: 06 January 2006 14:18:24 »
personne....... :'(