gwenou

Help - inscription
« le: 06 January 2006 13:07:54 »
Bonjour, après 6 mois d'attente pour être connecter à Free, sans réponse de leur part. Je viens juste de recevoir un mail me disant que le numéro donné par France Telecom n'est plus attribué, qu'il faut que je résilie mon contrat ?

Je voulais savoir si outre le fait de rendre le modem, il fallait payer d'autres frais (Je rappelle que JE n'EST JAMAIS ETE CONNECTE )

De plus puisque c'est France Telecom qui m'a donné le numéro, quel est mon recours???
Merci de répondre

Lilo Boom

Help - inscription
« Réponse #1 le: 06 January 2006 13:09:09 »
Nom du sujet modifié. HELP, ca ne sert a rien !

bilowlex

Help - inscription
« Réponse #2 le: 06 January 2006 13:09:28 »
Bonjour,
Tu as déjà été débité de quelque chose?
Je pense pas que tu es payé quoi que ce soit. Le mieux serait d'appelé la hotline pour leur expliqué ton cas je pense