fabrice91

Migration Zimbra impossible
« le: 26 October 2009 10:17:32 »
Bonjour,

J'ai déjà migré mon compte principal sur le webmail Zimbra ainsi qu'un compte secondaire.
J'ai voulu migrer un autre compte secondaire et la réponse est :
Citer
Demande de migration vers Zimbra

Email non exploitable
Quelle peut en être la raison ?
Le nom fait 19 caractères, trop long ???
Déjà 2 comptes migrés, quota qui empêcherait la migration d'un troisième ?
merci

fabrice91

Migration Zimbra impossible
« Réponse #1 le: 28 October 2009 09:01:04 »
Personne dans le monde Free n'a déjà vu ce genre de problème ???
Je suis le seul ???

Xazz

Migration Zimbra impossible
« Réponse #2 le: 28 October 2009 10:16:26 »
Bonjour,

Essaie de soumettre ton problème sur le forum de l'Aduf ou le newsgroup proxad.free.services.messagerie, que les employés de Free consultent régulièrement.

A+

Xavier

fabrice91

Migration Zimbra impossible
« Réponse #3 le: 29 October 2009 12:59:53 »
Citation de: Xazz
Bonjour,

Essaie de soumettre ton problème sur le forum de l'Aduf ou le newsgroup proxad.free.services.messagerie, que les employés de Free consultent régulièrement.
Parfait, merci bien, mon problème a été résolu en passant par les news.


Xazz

Migration Zimbra impossible
« Réponse #4 le: 29 October 2009 15:07:29 »
Citation de: fabrice91
Parfait, merci bien, mon problème a été résolu en passant par les news.
J'avais vu. ;)

A+

Xavier

dimix73

Migration Zimbra impossible
« Réponse #5 le: 26 December 2009 12:24:54 »
bonjour
pouvez vous me dire comment vous avez fait ,j'ai le meme probleme ...
cordialement

nickole

Migration Zimbra impossible
« Réponse #6 le: 26 December 2009 13:02:09 »
Bonjour,

Il a posté sur le newsgroup proxad.free.services.messagerie et l'admin (Yohan) a corrigé le problème ("Ma faute, j'ai introduit une erreur dans la gestion des comptes...").