Bonjour,
Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le site "freenews" et "freenewsTV", je suis déçu du changement de la page d'accueil, moins claire et moins d'infos.
En + les infos ne sont pas à jour, puisqu'on voit une info datant de longtemps qui parlent que bientôt y aura un concert à Bercy pour les 10 ans de Free. Le concert est passé, mais l'info sur freenews n'est pas effacé.
Monsieur le Webmaster, serait-il possible de remettre la page d'acceuil comme auparavant ?
Merci bien, à l'avance.
Heuuuuu comment dire?
Le site a évolué et nous en sommes en version 7 depuis début mai ( 5 mois). Nous avons mesuré une satisfaction proche des 85% de satisfaits ou très satisfaits du nouveau design. Nous en sommes très fiers d'ailleurs et nous sommes régulierement cités dans les magazines et encore ce mois ci dans : "Le particulier pratique - Guide de vos achats - Oct 2009"
Les informations pas à jour? ci-dessous une capture d'écran montre que la plus ancienne dispo date de ... 3 jours (et nous sommes dimanche ...) :

Je te conseille de vider le cache de ton navigateur et de faire un joli F5 sinon forcement.... :-)
Auparavant seules 3 news étaient disponibles sur la Home sans "roulette"+ news régionales + 3 pubs.
Actuellement tu as 3 news "A la une" + 5 news nationales + 1 news TV + 1 news régionale, et le tout avec 1 publicité de moins... plus 2 rubriques très très visitées qui n'existaient pas avant : Tutoriaux et Dossiers....
Pour pouvoir suivre l'ensemble des actualités tu as l'onglet News.
N'hésite pas à nous contacter si tu as des soucis, mais sache qu'il n'est pas envisageable de repasser à une version qui ne correspond plus aux attentes de l'immense majorité.