snoopy80

page d'acceuil freenews
« le: 25 October 2009 10:26:49 »
Bonjour,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le site "freenews" et "freenewsTV", je suis déçu du changement de la page d'accueil, moins claire et moins d'infos.
En + les infos ne sont pas à jour, puisqu'on voit une info datant de longtemps qui parlent que bientôt y aura un concert à Bercy pour les 10 ans de Free. Le concert est passé, mais l'info sur freenews n'est pas effacé.
Monsieur le Webmaster, serait-il possible de remettre la page d'acceuil comme auparavant ?
Merci bien, à l'avance.

cedric

page d'acceuil freenews
« Réponse #1 le: 25 October 2009 11:39:09 »
Citation de: snoopy80
Bonjour,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le site "freenews" et "freenewsTV", je suis déçu du changement de la page d'accueil, moins claire et moins d'infos.
En + les infos ne sont pas à jour, puisqu'on voit une info datant de longtemps qui parlent que bientôt y aura un concert à Bercy pour les 10 ans de Free. Le concert est passé, mais l'info sur freenews n'est pas effacé.
Monsieur le Webmaster, serait-il possible de remettre la page d'acceuil comme auparavant ?
Merci bien, à l'avance.
Heuuuuu comment dire?

Le site a évolué et nous en sommes en version 7 depuis début mai ( 5 mois). Nous avons mesuré une satisfaction proche des 85% de satisfaits ou très satisfaits du nouveau design. Nous en sommes très fiers d'ailleurs et nous sommes régulierement cités dans les magazines et encore ce mois ci dans : "Le particulier pratique - Guide de vos achats - Oct 2009"

Les informations pas à jour? ci-dessous une capture d'écran montre que la plus ancienne dispo date de ... 3 jours (et nous sommes dimanche ...) :

Je te conseille de vider le cache de ton navigateur et de faire un joli F5 sinon forcement....  :-)

Auparavant seules 3 news étaient disponibles sur la Home sans "roulette"+ news régionales + 3 pubs.
Actuellement tu as 3 news "A la une" + 5 news nationales + 1 news TV + 1 news régionale, et le tout avec 1 publicité de moins... plus 2 rubriques très très visitées qui n'existaient pas avant : Tutoriaux et Dossiers....

Pour pouvoir suivre l'ensemble des actualités tu as l'onglet News.

N'hésite pas à nous contacter si tu as des soucis, mais sache qu'il n'est pas envisageable de repasser à une version qui ne correspond plus aux attentes de l'immense majorité.

snoopy80

page d'acceuil freenews
« Réponse #2 le: 25 October 2009 11:59:48 »
Peut-être, ça n'empêche que y a toujours l'info: "bientôt le concert des 10 ans à Bercy", si ça c'est une news, j'veux bien. Moi perso ça fai déjà un moment qu'il y a eu le concert où je suis allé d'ailleurs et que j'ai même convaincu des amis(ies) Neufnautes de venir chez Free.
Voilà. Pour l'immense majorité, je n'y crois pas trop.

p.s.: Vivement la version 8 qui sera peut-être plus claire et moins foullis.

cedric

page d'acceuil freenews
« Réponse #3 le: 25 October 2009 13:10:21 »
Arrête d'être ronchon et montre la news dont tu parles..... Regarde la capture d'écran...

Après que cela ne te plaise pas, certes c'est ton choix, mais les avis, les chiffres et impressions sont à l'inverse de la tienne :-)

Bonne journée.

Cédric