J'apprécie les service de Free mais je trouve que la hot line est de pire en pire
J'ai fait un mail pour indiqué a free que le câble téléphonique dans la rue a été arraché par un camion et la réponse est de contrôler l'état de mon installation. Il y a vraiment quelqu'un qui envoi des mail pareil ou c'est une réponse automatique pour faire durer l'affaire?
Ci dessous la réponse de FREE
Vous revenez vers nous concernant le dysfonctionnement que vous indiquez rencontrer.
Afin de connaître les vérifications effectuées et les compléter avant d'envisager une intervention sur votre ligne, merci de remplir ce questionnaire, dans la mesure du possible, en le laissant dans sa DISPOSITION D'ORIGINE. Pour cela, faites un simple copier/coller du questionnaire avant d'apposer vos réponses.
Des réponses précises sont indispensables au bon traitement du dossier:
La Freebox affiche:
Mac Freebox (au dessous de cette dernier): 0007CB-XXXXXX
Branché sur xdsl: Oui/Non
Prises téléphoniques ->
-Nombre :
-Nombre utilisées:
-Nombre filtrées:
Rallonge ADSL: Oui/Non
Alarme: Oui/Non
Interphone: Oui/Non
Neon, Halogène: Oui/Non
Condensateurs vérifiés et retirés le cas échéant ->
-Dans toutes les prises: Oui/Non
-Dans le boitier FT: Oui/Non
Filtre Maitre: Oui/Non
Filtre Radio: Oui/Non
Tester autre RJ11: Oui/Non
Tester autre Filtre: Oui/Non
Tester autre Alim: Oui/Non
Tester sur arrivée FT: Oui/Non
Tester autre modem: Oui/Non = Si oui, résultat obtenu ainsi que la date et l'heure du test
si non je vous invite à l'effectuer
Tester son modem sur autre ligne ADSL: Oui/Non = Si oui, résultat obtenu ainsi que le N° de ligne la date et l'heure du test
si non je vous invite à l'effectuer
Hard Reboot: Oui/Non
Y a t'il des appareils branchés sur la même prise électrique que la Freebox, essayer en la branchant seule ?
Y a t'il des élément intérieur pouvant perturber le signal adsl, qu'il soit à proximité ou sur la même prise électrique: Micro-onde, lampe halogène, caisson de basse, amplificateur, haut-parleur, écran, téléphone sans fil... ?
Ni d'élément extérieur : installations médicales, commissariat, relais/antennes, maison d'arrêt, cinéma?
Merci de bien vouloir nous répondre .
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Amine, Service Mailer Free