Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Probleme nouvelle inscription
Rechercher
27 July 2025 11:38:17
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
venom
Nouveau
«
le:
23 October 2009 20:51:24 »
Bonjour, je viens de m'inscrire sur free avec le numero de telephone de l'ancienne personne domicilié à cette meme adresse .
L'inscription se fait donc en NDI ou tout se passe sans problemes....je recois le mail et confirme mon inscription et choisi meme l'adresse de l'envoie de ma freebox. Et la c'est le drame je ne recois pas de mail pour le suivi...j'appelle le 1044 et la personne au telephone me dis qu 'il ne voit pas l'inscription et me propose de recommencer au telephone ce que je fais ...
puis en insistant et lui expliquant jusqu'à l etape ou j'avais reussi à aller il recontrole et retrouve mon inscription !!! et la il me dis que je me suis inscris sans connaitre le numero de telephone j'insiste et lui dis que c'est pas possible puisque j'ai le numero et qu'en plus j'ai pris la case NDI car la seconde ligne ne correpandait pas à ma nouvelle adresse....il me dis ok ! il annule mon inscription telephonique mais que cela allais metre du temps pour ma ligne !!
Bizarre et la 5 min apres je recois un mail avec dessus :
" Cependant compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de la ligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude complémentaire afin de réaliser l'installation..."
La je comprend plus si l'un d'entre vous peu m'eclairer car la serieux j'ai meme envie de tout annuler :
merci d'avance !
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
«
Réponse #1 le:
23 October 2009 20:54:00 »
Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
venom
Nouveau
«
Réponse #2 le:
23 October 2009 21:21:09 »
je viens de vous envoyer un mail ! merci
venom
Nouveau
«
Réponse #3 le:
24 October 2009 12:12:42 »
je viens de les rappeller ce matin et hop rebelotte mon numero correspand à quelqun d'autre! on me retrouve ensuite grace à mon nom et la tout naturellement la personne me demande de faire la demarche chez france telecome pour ouvrir une ligne et les recontacter ensuite !!!! bref je lui dis que c'et bon et que c'est du nimporte quoi et que je desire annuler mon abonnement !!! et la un nouveau numero de tellephone pour annuler le 0892-13-51-61 un monsieur gentil mais qui parle au ralenti qui m'explique qu'il faut que j'envoie en recommandé avec avis de reception l'annulation de ma demande !!!! Serieux ca existe ca !!!! en deux jours j'ai eu une serie de version differente !!!!bref il y ' a t il une facon d'annuller mon abonnement qui je le repete à ete fais hier sans aucuns blocage de leur part et comme par hasard c'est à la fin que l'on me sort que sois disant il faut cree une ligne ! en gros autant aller chez un fournisseur qui va me rembourser l'ouverture de la ligne ! dommage
nickole
G33K accro
«
Réponse #4 le:
24 October 2009 21:37:32 »
Si vous êtes dans le délai légal de 7 jours vous pouvez vous rétracter sans frais en suivant cette procédure :
http://www.free.fr/assistance/364-freebox-se-retracter-retractation-free-haut-debit.html
Au-delà du délai légal il faut résilier en suivant cette procédure :
http://www.free.fr/assistance/362-freebox-resilier-la-procedure.html
Pour devrez régler 96€ de frais d'activation (voir
http://www.free.fr/assistance/361-freebox-resilier-les-frais.html
) étant donné que la commande a été passée à FT (qui la facture 90€ HT à Free) + 40 jours d'abonnement (durée minimum d'abonnement après les CGV) = environ 136€ ...
S'il y a un problème Free relancera la commande.
Quand FT aura construit la ligne vous recevrez un courrier avec votre n° de ligne FT (qui deviendra votre identifiant d'abonné chez Free) + votre mot de passe et toutes informations utiles.
Pour contacter Free voir :
- hotline (payant) : voir la page
http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
(lien Nous contacter en bas de la page d'accueil du site free.fr)
NB : service réservé aux personnes sans connexion activée : tél 0892 13 51 61 (0,34 € la minute)
- autres moyens gratuits (Tchat, mail, newsgroups) : voir la rubrique Nous Contacter sur la page
http://www.free.fr/assistance/index.html
Vous pouvez aussi poster sur le site aduf.org (bien renseigner le profil Free dans votre profil utilisateur avant).
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation