Dams62

Bonjour

J'ai commandé ma ligne dans mon nouvel appartement en dégroupage total le 03 août et je suis toujours bloqué à l'étape 1 depuis, HELP ! (je suis à Noisy le Grand).

Pour mon déménagement j'avais préféré résilier mon abonnement et ainsi bénéficier de la nouvelle Freebox mais je  ne m'attendait pas à autant de lenteur de la part de Free (par contre je ne suis pas étonné de la communication inexistante !).

Pouvez-vous me dire ce qui se passe et m'indiquer éventuellement si je dois annuler ma commande et aller chez un concurrent ?

nickole

Bloqué à l'étape 1 depuis le 3 août sur Noisy le Grand
« Réponse #1 le: 23 October 2009 19:56:57 »
Bonjour,

Soit l'ancien occupant n'avait pas résilié soit le Dslam est saturé, soit ...
Pour en savoir plus postez sur le site aduf.org en renseignant bien le profil Free dans votre profil.

Technicien408

« Réponse #2 le: 23 October 2009 20:54:51 »
Bonsoir Dams62,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

Dams62

« Réponse #3 le: 02 November 2009 09:13:06 »
Je viens de passer à l'étape 3 aujourd'hui, le problème venait d'une erreur lors de l'inscription,suite à mon déménagement il aurait fallu prendre l'offre dégroupage total sur NDI au lieu de dégroupage total normal.
Dommage que je n'ai pas été prévenu plus tôt.

Merci pour votre intervention, je suis l'avancement des étapes.

Dams62

« Réponse #4 le: 08 November 2009 20:51:54 »
Inscription validée le 31 octobre par France Telecom et Freebox reçue cette semaine, j'attends maintenant l'activation de la ligne. Ça progresse dans le bon sens.

nickole

« Réponse #5 le: 09 November 2009 14:24:47 »
En général la réception de la Free précède ou suit de peu l'activation ;)