Bonjour,
je viens de souscrire Lundi au téléphone (sachant que le dernier client connu par Free est parti il y a longtemps, rien que moi j'ai emménagé depuis 3 mois). Face à mon étonnement, on m'a juré que ma ligne était active et que je ne paierai aucun frais de plus que les 29€90.
mais aujourd'hui je vois ceci sur mon interface à l'accueil :
"
XXXX XXXX
02 99 CC XX TT
Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Ligne téléphonique Freebox 09 50 XX XX XX
"
et dans suivi commande :
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 19 octobre 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 21 octobre 2009.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
m'aurait-on menti au téléphone? on m'a promis de ne pas payer de frais (je compte pas faire même si la ligne est effectivement inactive, chose promise...), et que tout sera actif dans 10 jours en moyenne (21 jours étant un grand max).
Merci d'avance