tibaryn

Inscription le 23/09/09 sur internet mais depuis RIEN
« le: 21 October 2009 15:58:34 »
Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire part d'un problème et si possible y trouver solution, je me suis abonné le 23/09/09 par internet à FREE, j'ai obtenu un numéro référence commencant par NDI...  Mais depuis RIEN, je n'ai ni courrier de confirmation, ni identifiants, ni modem biensur.

J'ai choisi l'offre total dégroupé. J'ai bien conscience des délais assez longs mais je voulais savoir s'il n'y avait pas quelque chose qui cloche notamment le fait que je n'ai rien recu par la poste.

Je suis en recherche d'emploi et c'est assez dur de chercher justement sans internet ! Si au moins je pouvais avoir mes identifiants, il y a un réseau freewifi que je capte à 70% !

Merci de m'orienter et me conseiller !

cordialement

thibaud

nickole

« Réponse #1 le: 21 October 2009 16:13:38 »
Bonjour,

Le délai total en NDI est de 6 semaines à 2 mois environ.
Vous recevrez par mail ou par courrier votre n° FT (qui deviendra votre identifiant d'abonné) quand FT aura câblé la ligne (ce qui ne devrait pas tarder).
Comptez ensuite 3 semaines de plus pour l'ouverture de l'accès Adsl.
Surveillez les messages parvenant à votre adresse email de contact (en espérant qu'elle ne soit pas erronée ...), sans oublier votre dossier de spams, ainsi que votre courrier postal et patientez ...

Pour avoir des informations sur l'avancement de votre inscription vous pouvez le faire par Tchat ou sur les newsgroups (voir http://www.free.fr/assistance/) ou bien en postant sur aduf.org (bien renseigner le profil Free - infos confidentielles non publiques -).

Bon courage !!

tibaryn

« Réponse #2 le: 21 October 2009 16:25:35 »
Merci beaucoup

En cas d'oubli d'NDI quelle est la marche à suivre ? Car j'avais sauvegardé la page web d'inscription mais le dossier qui se sauvegarde avec à du être supprimé par une tierce personne alors je n'arrive plus à ouvrir cette page :/

nickole

« Réponse #3 le: 21 October 2009 16:46:45 »
"En cas d'oubli d'NDI" faites ce que je vous ai déjà indiqué : demandez des informations sur l'avancement de votre inscription.

Voici le lien pour l'inscription NDI : http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.html?keepThis=true&TB_iframe=true&height=400&width=700

tibaryn

« Réponse #4 le: 21 October 2009 16:49:59 »
le tchat ne répond pas :/
merci quand meme

nickole

« Réponse #5 le: 21 October 2009 17:24:19 »
Il vous reste le newsgroup proxad.free.adsl.degroupage et le forum Dégroupés du site aduf.org  
Et la hotline ...

tibaryn

« Réponse #6 le: 14 November 2009 09:41:23 »
Bonjour,

Je fais suite de mon histoire,

Cela va faire 2 mois lundi 23, aucune nouvelles que ce soit de FT ou de Free, je commence à regarder les offres des concurrents, j'ai liquider mes deux derniers forfaits téléphone pour appeller la hotline pour qu'ils me disent toujours la meme chose à savoir que c'est a FT d'intervenir.

C'est difficile de trouver quelqu'un qui pourrait me renseigner vraiment ???

Mon numéro NDI est le ******** si quelqu'un ici est compétent qu'il se fasse connaitre

Technicien408

« Réponse #7 le: 14 November 2009 12:21:15 »
Bonjour Mr Guillot,
Je vous informe que votre dossier d'abonnement est en attente de cablage.
Il faut noter que l'abonnement à cette offre demande un peu de temps.
P.S : Ne communiquez jamais votre identifiant sur le forum !

Merci d'utiliser le bouton Signaler sous le message pour alerter la modération une autre fois svp car nous ne parcourons pas tous les sujets ...