Bonjour,
Je suis moi même abonné chez free depuis 2003 et j'ai conseillé à ma soeur de s'abonner chez free lorsque elle a eu son nouvel appartement.
Aussi nous sommes partie dans des démarches pour passer par un dégroupage total.
Or après 2 semaines sans nouvelles, en creusant au près du SAV nous avons appris que la partie adsl de la ligne est toujours active pour l'ancien locataire et que France télécom a refusé le degroupage total démandé via free.
Nous sommes allé voir FT sur le conseil du tech free, mais impossible de faire fermer la ligne de l'ancien locataire même en présentant une preuve de domicile...
La commerciale nous a tenu alternativement les discours suivants :
-impossible de faire fermer la ligne de l'ancien, a notre demande
-c'est a free de s'en occuper
-et enfin, venez chez nous (orange) et ça ne sera plus un problème...
D'où ma question est ce que vous pensez que c'est vraiment indéblocable comme situation ?
Sachant que je n'ai aucun contact avec l'ancien locataire, qui est partie d'ailleurs en très mauvais terme avec le proprio.
Il n'y a pas de tonalité sur la ligne téléphonique mais lorsque je branche mon ancien modem fastSagem je trouve bien une synchronisation, sans pouvoir en exploiter la ligne, je ne sais pas quel FAI est sur la ligne.
Merci pour votre lecture et d'avance pour d'éventuels solutions.
Au jour d'aujourd'hui ça fait 40j passé depuis la demande...