Bonjour,
Je suis aussi un "ancien" de Free (comme Boillat25) et j'ai suivi exactement le même cheminement.
Effectivement, je fais partie des impatients (je choisis le terme car c'est celui de me ressert à chaque message la hot-line de Free...) qui ont déménagé et qui, plusieurs semaine après l'acceptation de leur dossier (trois, en ce qui me concerne), passent leur temps devant un affichage Er80 obstiné.
Je trouve le temps d'autant plus long que j'ai déménagé à trois rues de ma précédente adresse. J'ai ouvert une ligne FT dans mon nouveau logement AVANT de faire le déménagement Free. C'est ce que l'avait conseillé le technicien Free pour simplifier (sic) les choses.
Je commence à m'inquiéter, même si je sais d'autres Freenautes ont subi des attentes encore plus longues...
Ma question : je me rappelle avoir vu dans un message, que je n'ai pas retrouvé, qu'il vous est possible de jeter un œil au DSLAM dont je dépends. Une manière de voir si FT a bossé ou pas, ce que se refuse à faire Free.
Merci de votre réponse