Je croyais que c"était enfin réglé, hé ben non......voila la copie du mail reçu ce jour.
J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à Assistance FREE Service fidélisation le 23/10/09 avec les justificatifs demandés prouvant le renvoi des 2 box. Free l'a reçu le 29/10/09 et voila la réponse.....voir ci-dessous.
Plus nul, plus désorganisé je crois que cela n"existe pas.
Monsieur,
Je prends connaissance de votre courrier.
Vous nous contactez dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
En réponse à votre courrier, j'ai le regret de vous indiquer que nous ne pouvons prendre en compte votre demande pour le
moment.
En effet, il apparaît que le statut de votre dossier est actuellement noté "Modem Non Rendu". Or, le modem est mis gratuitement
à votre disposition pour la durée de l'abonnement Free Haut Débit et il vous appartient de nous le renvoyer en cas de résiliation.
Je vous rappelle que la non restitution du modem entraîne sa facturation si vous ne l'avez pas rendu dans les 15 jours suivant la
résiliation.
Afin de régulariser votre situation, je vous invite donc à nous retourner le modem au plus vite en recommandé avec Avis de
Réception à l'adresse postale suivante, en précisant bien vos identifiants Free Haut Débit : FREEBOX - C/O PUBLIDISPATCH -
91075 BONDOUFLE CEDEX.
L'entière satisfaction de nos utilisateurs est au coeur de nos préoccupations. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre pour
vous apporter un service digne de votre confiance.
Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce
présent courrier. Le Centre Relation Utilisateur Web est également accessible gratuitement à l'adresse
http://www.assistancefree.fr/ pour répondre à toutes vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Thierry LENOIR
Fidélisation Free
FREE - 75371 Paris Cedex 08 - Fax: 0899 90 50 00 (1,35 € TTC par appel + euros appels + 0,34 €/mn) -
http://www.free.frS.A.