darkiller

Recevoir le flux TV sur pocket PC
« le: 06 January 2006 01:06:20 »
information:

"Depuis peu, Free via la freebox envois la télévision sur le reseau local.
Sur mon PC, à l'aide de VLC je fais un serveur de flux video re diffuser cette télévision en MPEG1 à 380k/s et en reduisant la taille de l'image.
J'utilise TCPMP (ex-BetaPlayer) - v0.71 sur mon toshiba e830 et partout chez moi, avec le wifi je peux voir la télé ou un divx sans avoir à le copier sur ma carte mémoire un peu partout chez moi :).
J'ai essayé plusieur lecteur multimedia (windows media et pockettv) mais c'est TCPMP qui est le plus rapide pour l'instant, il affiche la video avec une tres bonne qualité.

NB : J'utilise le Client Terminal pour aller changer de chaine ou de divx sur mon ordi en XP pro depuis mon PDA :) "

(lu sur le forum: http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1080#10960)

zizou98

« Réponse #1 le: 06 January 2006 07:21:42 »
en fait ce qui m'interesserait personnellement c'est d'arriver à recuperer le flux de la freebox directement sur le pda sans passer par un pc...
pour le débit une carte wifi 802.11b sur le pda devrait etre suffisante non ? puisque la télé utilise seulement 4 Mb

dlassoie

« Réponse #2 le: 06 January 2006 12:04:31 »
Salut,

darkiller pourrais tu nous faire une petit explication avec vlc pour regarder sur un pocket svp?

marcello92

« Réponse #3 le: 06 January 2006 12:44:33 »
Va voir la