grospouce

Déménagement en cours
« le: 17 October 2009 10:28:09 »
Bonjour à tous,
Je m'inquiète: DEM983829 enregistré par le 3244 le 6/10. Hier sur la console "ligne en construction par FT".
Jusque là, pas de problème.
Aujourd'hui impossible de me connecter à ma console: Identifiant ou mot de passe incorrecte. Par 2 fois j'ai opté pour mot de passe oublié, réponse habituelle "adressé par mail" sauf que rien n'arrive.
Y aurait il un mélange d'identité ?
Déménagement de Chalifert à Montry 77450. MAC: 0007CB30A148.
Pouvez vous me rassurer ? Besoin d'autres renseignements ?
Merci d'avance.

Tartiflou

Déménagement en cours
« Réponse #1 le: 17 October 2009 13:57:56 »
C'est un abonnement sur numéro inactif ?
Si oui c'est normal, un mail avec des nouveaux identifiants devrait bientôt arriver (dans les jours qui viennent).

Technicien408

Déménagement en cours
« Réponse #2 le: 17 October 2009 15:59:10 »
Si votre identifiant a été changé est pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'une dénumérotation.
Vous recevrez vos nouveaux identifiants par mail.
Cordialement

grospouce

Déménagement en cours
« Réponse #3 le: 17 October 2009 16:09:08 »
Merci Tartiflou pour cette réponse "appropriée" puisqu'effectivement, sur N° inactif.
Free, toujours aussi avare d'infos. le 7/10, j'ai reçu un mail me précisant que ma demande était bien prise en compte et m'indiquait mon Identifiant et un mot de passe, me permettant de suivre l'évolution de l'activation de ma ligne sur ma console.

Il aurait été trop simple de préciser qu'un nouveau mail avec de nouvelles coordonnées me sera adressé pour me connecter à l'activation. Comme dab, faut faire avec...

Merci encore.

grospouce

Déménagement en cours
« Réponse #4 le: 17 October 2009 16:21:23 »
Merci aussi à Technicien408 pour sa réponse (reçue entre temps).

L'inconvénient maintenant, c'est que je suis dans le brouillard, puisque plus d'accès à ma console.

Ne reste plus qu'à attendre l'heure.

Cordialement.