rozen

Vers la V5
« le: 16 October 2009 11:32:24 »
Bonjour,

Je souhaite passer prochainement à la V5 ! J'aimerais connaître la situation actuelle : y a-t-il des délais importants de livraison ? (ce fut le cas, je l'ai lu, dans le passé). Est-ce que techniquement, il n'y a pas trop de soucis ? Bref, puis-je me lancer "les yeux fermés" vers ce changement (on a toujours peur de laisser la proie pour l'ombre).
Si je pose ces questions, c'est que je n'ai pas eu l'occasion de consulter les forums free depuis un bout de temps et je ne sais plus du tout où on en est sur ces aspects là de livraison et de qualité technique.

Merci d'avance.

nickole

Vers la V5
« Réponse #1 le: 22 October 2009 09:46:17 »
Bonjour,

Aucune info sur les délais, posez plutôt la question par Tchat ou sur aduf.org ;)

LeDoc

Vers la V5
« Réponse #2 le: 03 November 2009 15:54:20 »
Bonjour,

Ayant une FB depuis fin 2005 (probablement comme Rozen), je me pose aussi la question de changer ma brave vieille V4 contre une jeunette V5 :) Sachant que j'utilise déjà déjà des connections wifi et CPL, pensez vous que cet échange sera un plus, en fait ne sera surtout pas un moins ?

Quelqu'un sait il par ailleurs si mes boitiers CPL actuels seront compatibles avec les freeplugs livrés avec la V5 ? Dans le pire des cas, peut on faire cohabiter 2 codages CPL différents sur le même réseau électrique ?

A+

Technicien408

Vers la V5
« Réponse #3 le: 03 November 2009 21:01:25 »
Bonsoir,
Je vous invite à poser votre question à notre hotline gratuitement par tchat via le lien suivant :  http://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html
Ils sont aptes à vous répondre
Merci

dut26

Vers la V5
« Réponse #4 le: 05 November 2009 10:51:46 »
J'ai commandé la V5 hier, maintenant j'attends.
Pour leDoc, je me suis pas posé la question longtemps. J'ai une V4, j'ai acheté une carte wifi mais elle ne marche pas.
Pour la hotline, le wifi marche mais chez moi : nada !!
Je suis sûr et certain que mon installation est conforme (puisque j'ai suivi les instructions de la hotline) mais rien à faire. La seule solution, l'intervention d'un intervenant qui je paierai (bien sur) pour son déplacement. Et ça, je préfère rester sans wifi que de payer pour un appareil défectueux.
On va toujours me dire de renvoyer la FB, mais vu le délai pour m'en renvoyer une autre, je paierai quand même alors que je n'aurai pas de FB.

LeDoc

Vers la V5
« Réponse #5 le: 05 November 2009 10:56:48 »
J'ai aussi eu un problème de wifi (ce qui a relancait mon idée de changement) qui s'est mis à ne plus marcher. Un hard reboot (3 connections/deconnections successives) l'a résolu.