mr.haricot

Colis freebox raté
« le: 15 October 2009 15:38:44 »
Bonjour,
je me suis abonné chez free il y a 3 semaines et le colis de la freebox m'a été envoyé par UPS il y a environ 1 semaine, seulement voilà étant donné que j'étais en cours la journée je recevais seulement les avis de passage je suis donc allé voir la société qui gardait le colis mais on m'a dit que le colis avait été renvoyé (mais que je pouvais aller le chercher à 4h de route de chez moi d'apres une lettre d'ups).
Je suis donc bloqué et je ne sais pas quoi faire...
Est-ce déja arrivé à quelqu'un?
Est-ce que free va me renvoyer le colis?

Merci pour vos réponses

nickole

Colis freebox raté
« Réponse #1 le: 15 October 2009 15:56:55 »
Bonjour,

Ups a dû laissé un avis de passage qui indiquait que vous pouviez demander la livraisn à une autre adresse ...

Passé le délai indiqué sur l'avis il est retourné à l'expéditeur mais vous pouvez demander à Free de le réexpédier.

Vous n'êtes pas obligé de le faire en appelant la hotline, il y a d'autres moyens qui sont gratuits (voir http://www.free.fr/assistance/).
Et vous pouvez aussi demander qu'elle vous soit envoyée à une autre adresse.

Je déplace le sujet dans la rubrique SAV qui est plus pertinente ;)

mr.haricot

Colis freebox raté
« Réponse #2 le: 15 October 2009 17:27:26 »
Merci pour votre réponse (rapide ;))
Mais j'ai beau chercher sur le site de l'assistance de free et je ne vois rien qui ressemble de près où de loin à mon problème.
Visiblement le colis est déjà revenu à paris (à bondoufle pour etre précis).
Y a-t-il une page spécifique pour les ré-envois où devrais-je appeler la hotline?

nickole

Colis freebox raté
« Réponse #3 le: 16 October 2009 12:12:29 »
Je pensais au contact gratuit par Tchat ou newsgroup (voir rubrique Nous contacter sur http://www.free.fr/assistance).
Vous pouvez aussi poster sur le site aduf.org; bien remplir le profil Free avec les infos de votre ligne qui resteront confidentielles pour qu'un Corp - technicien Free - puisse accéder à votre dossier et relancer l'envoi.