bonjour a tous,
j'ai une question sur la procedure de demenagement, c'est un peu complique,voila mes informations:
j'ai demenage a lyon et je sais le numero de tel fixe de l'ancien locataire. Donc je me suis abonnee a free avec ce numero en septembre. Mais ca marche pas ma ligne internet tel ou tele, puis je prends un rdv avec technicien free pour savoir ce qui est faux. Le technicien m'a dite que ma ligne france telecom n'est pas activee, et m'a conseillee de faire une procedure de demenagement ( je demenage pas,mais seulement changer le numero de france telecom). Donc je fais ce qu'il conseille. Et maintenant j'ai telecharge la formulaire de demenagement sur sa site, dans mon compte.Je me suis abonnee a nouveau indiquant le demenagement(tout est correct). Mais j'ai remarque dans la formulaire de demenagement,qu' il faut attendre jusqu'a la fin de octobre que mon ancien abonnement sera resilie, et mon nouveau abonnement commencera.
Voila ma question, comme le raison de ce probleme de delai(jusqu'a la fin du mois)est que france telecom resilie l'ancienne ligne a la fin du mois(j'ai vu dans ce forum qq 1 a le meme probleme), j'ai ouvert la meme ligne , l'ancienne ligne est resiliee automatiquement? et je dois toujours attendre jusqu'au fin du mois?
Merci en avance!
ps:je suis etrangere, j'espere vous pouvez comprendre mon francais.